Dernier message de la page précédente :
Et il faut compter combien pour 4 Scorpions III?Amortos JP SPORT SYSTEME
Re: Amortos JP SPORT SYSTEME
salut
385€ pieces si achat de 4
et 200€ la revision
http://www.suspensions-sport.com/scorpion.htm
a+
385€ pieces si achat de 4
et 200€ la revision
http://www.suspensions-sport.com/scorpion.htm
a+
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
bonsoirhzj74 a écrit :moi j'en ai 4 sur mon 80
7000 km Algérie + 9000 km Mauritanie et pour l'instant RAS
Trés bon comportemetn à vide ou chargé
Par contre le gars n'est pas un pro de la communication !!!
Il dit avoir travaillé chez PROFLEX ?
c'est quel modèle que tu as car j'ai une oportunité pour avoir 4 scorpions 3 neufs a un tres bon prix mais j'ai vu sur le site que c'etait des amortos pour la competition et pour des 4x4 lourds 6 a 40 tonnes .J'ai peur qu'ils soit trop dur pour moi
qu'en pensez vous
merci
C berthé
HDJ 80 vert de fin 1993
- hzj74
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 2 times
j'ai des scorpions 3 ,
pour des des 4x4 lourds 6 a 40 tonnes , ce sont des scorpions 4 , relis bien le site
pour des des 4x4 lourds 6 a 40 tonnes , ce sont des scorpions 4 , relis bien le site
HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
je dois changer mes dobinson( ils ont 130000km et ne sont pas encore vraiment mort mais je sent qu'il faut que j'y passe) et j'me tatais... remettre du dobinson (j'm'en plaind pas et tarif intéressant)... passer sur du koni, EFS et autres( très bons amortisseur et tarifs un peu plus élevés)... ou bien encore à bonbonnes séparées type Proflex ou encore en fournales( le top, mais tarifs très élevés) mais je voulais absolument conserver mes ressorts en +100mm donc pas évident de trouver des ammortos pour du +100mm à un tarif qui resterait dans mon budjet
j'ai donc envoyé un mail en début d'aprés midi à Philippe via son site internet http://www.suspensions-sport.com/contact.htm avec le descriptif de ma réhausse +100mm et mon cahier des charges ( aménagement et équipement, poids total roulant) et coup de bol, il est passé à la société cet après midi et a consulter ses mails
il m'a donc appelé pour en parler et avoir plus de renseignements afin de pauffiner, je lui ai posé plein de questions auxquelles il a répondu avec beaucoup de précisions technique sur la qualité et la conception de ces amortisseur, vraiment très sympa et compétant dans son domaine et en plus, il a une série en +100mm à faire dans 4 semaines pour hdj80, c'est-y pas beau çà
j'ai donc confirmer au tel ma commande
, il me fait parvenir le BC pour le remplir et lui renvoyé avec le règlement qu'il encaissera lors de l'envois, certainement en Février, il m'a même proposé un règlement en trois fois si celà pouvait m'arranger, j'vous dit... très sympa
le kit complet scorpionIII en +100mm pour mon cahier des charges avec les supports des bonbonnes 1600,00€ TTC livré, prêt à monter, garantie deux ans, même la révision est à un tarif très compétitif du fait qu'il les fabrique lui même).
j'attend çà avec impatience et j'vous mettrai des tofs à la réception et au montage

j'ai donc envoyé un mail en début d'aprés midi à Philippe via son site internet http://www.suspensions-sport.com/contact.htm avec le descriptif de ma réhausse +100mm et mon cahier des charges ( aménagement et équipement, poids total roulant) et coup de bol, il est passé à la société cet après midi et a consulter ses mails

il m'a donc appelé pour en parler et avoir plus de renseignements afin de pauffiner, je lui ai posé plein de questions auxquelles il a répondu avec beaucoup de précisions technique sur la qualité et la conception de ces amortisseur, vraiment très sympa et compétant dans son domaine et en plus, il a une série en +100mm à faire dans 4 semaines pour hdj80, c'est-y pas beau çà

j'ai donc confirmer au tel ma commande

le kit complet scorpionIII en +100mm pour mon cahier des charges avec les supports des bonbonnes 1600,00€ TTC livré, prêt à monter, garantie deux ans, même la révision est à un tarif très compétitif du fait qu'il les fabrique lui même).
j'attend çà avec impatience et j'vous mettrai des tofs à la réception et au montage

Ben mon Titi, tu rigoles pas toi quand tu changes les amortos
tu va commencer l'année drôlement allégé
Bises

tu va commencer l'année drôlement allégé

Bises
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Tu n'oublieras pas de nous faire un beau techno-dossier (surtout sur la partie montage pour les bobonnes).
P.S. : tu peux m'envoyer en mp l'adresse de ton père Noël?

P.S. : tu peux m'envoyer en mp l'adresse de ton père Noël?