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Maintenant on attaque le remontage de l'arbre de différentiel central.Je n'ai pas déposé le moyeu d'embrayage , la bague secondaire haute vitesse , ni la couronne de diff.
Donc on prends le remontage à ce moment là , considerant qu'on a mis en premier la couronne , ensuite le moyeu et enfin la bague.
On remonte donc le differentiel :
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La rondelle de butée du planétaire :
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Le planétaire :
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Placer en suite l'axe , les satellites et leur butée et ne pas oublier la goupille :
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Même chose pour l'autre partie du diff , butée et planétaire :
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Ensuite refermer les deux parties pour former le diff (attention au trou de la goupille , il n'y a qu'un sens possible) :
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Serrer les vis de couronne à 9m/kg :
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On retourne l'arbre.
Remonter l’anneau de verrouillage (dents pointues vers le haut), les 3 baladeurs avec leur 2 ressort de maintient (c'est un peu fastidieux mais on y arrive) :
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La bague de synchro (mettre les 3 crans en face des baladeurs) :
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La cage à aiguille :
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Le pignon secondaire (vitesse longue) :
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Le roulement conique :
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Le crabot d'entrainement avant (et son jonc d’arrêt que je n'ai pas photographié):
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Enfin le roulement conique coté diff :
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Donc voilà les 3 trains de pignons prêts à être reposés dans les carters que nous allons préparer :
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La suite plus tard !!
