dimitri a écrit :Salut Maverick,
je suis trés surpris de ton agressivité
alors moi, j'suis plus que surpris que tu lises de l'agressivité dans mes propos
mais bon, j'ai moi aussi une James Baroud... pour les mêmes raisons que tu as cité, une grand raid que j'ai acheté d'occase et j'n'ai aucun souci avec
je comprend la situation que tu as traversé mais au départ, tu n'as pas été plus que çà dans le détail, d'où ma réponse certainement mal ressentie par toi et novarland mais aucunement agressive, simplement un rappel des conditions de garanties appliquées dans tous les domaines, une réalité que j'ai rencontré à maintes reprises lors d'achat de matériel deffectueux, où j'ai moi aussi dû batailler pour obtenir le remplacement pur et simple et donc satisfait de celà, j'n'ai pas, et je le met entre guillemet "assassiné" pour autant le fabriquant bien au contraire, j'ai souligné son professionnalisme...
maintenant, j'comprend aussi que tu sois déçu et de ton premier contact avec ta nouvelle tente, de la qualité de ton auvent et du non geste commercial de JB mais là encore, tout les professionnel ne vont pas jusque là malheureusement
j'espère que tu ne trouveras pas à nouveau d'agressivité dans mes écrits car il n'y en a aucune et je te souhaite de bon raid et de bon gros dodo dans ta nouvelle tente
par contre novarland, j'ai plutôt l'impression que tu cherches à attiser le feu sur ton dernier post... j'comprend pas ta réaction... j't'ai servi un poisson ou une mayo pas fraîche