Ben la, j'en crois pas mes yeux, il pèse moin lourd que le poid à vide indiqué sur la carte grise.
C'est à dire moin de 2310 kg.
D'aprés le controle technique du 01 03 11, je site poids en DaN 1088 sur l'avant et 1143 sur l'arriere, ce qui fait un total de 2231 DaN.
1 DaN étant égal à 1,01972 kg si je ne me trompe pas, ce qui fait 2231DaN est égal à 2275 kg.
Ce qui me donne 35 kg de moin que le poid à vide malgré mon aménagement.
Le CT a était fait les placards et les réservoirs eau et gasoil vide ou presque.
Donc, même si j'ai pris du poid avec le toit Roy création, j'en ai perdu grace au hayon arriere en fibre de verre, les vitres latérale ar en carbone, la
supréssion de la banquette ar, supréssion du chauffage le sous siège passager, de la moquette arriere des garnitures plastique arriere, du remplacement
de la ligne complète d'échapement par une sortie latéral de chez Julien, supréssion aussi de toutes les tôles par chaleur de l'échappement, supréssion des
marches pieds latéraux, bref de toute chose jugé à mon avis inutile comme aussi le système de ralenti accéléré sur la pompe injection pour la climatisation...ect...
Je n'ai pas de treuil et suis en pare choc av et ar d'origine.
Un kg par ci et par là de gagné, au final on peu avoir une bonne surprise.
Toutefois j'ai un doute, rien ne me comfirme que leur banc de freinage soit bien étalonné, donc tout ceci reste à être confirmé par une autre pesé.