Page 3 sur 4

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 10 janv. 2014, 10:24
par peter1974

Dernier message de la page précédente :

J'ai un 160l aussi, donc c'est 45A, :roll: j'aurais du aller jeter un coup d'œil. :?

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 10 janv. 2014, 10:33
par Gast 40
c'est une réserve de 5l que j'avais récupérer de l'ancien compresseur quand il avait rendu l'âme.
le Tmax en 160l la gonfle assez rapidement, après c'est fonction du réglage du pressostat.
je trouvais bizarre qu'il soit protégé par un 30A, car à 2 reprise en usage intensif, sur le 50A,
c'est le plastique qui se tordait de rire :lol: j'ai changé le pressostat à a fin du raid My80 car
après gonflé les roues de 3 4x4, c'est lui qui n'a pas aimé.

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 10 janv. 2014, 12:22
par pan59
Gast 40 a écrit :car
après gonflé les roues de 3 4x4, c'est lui qui n'a pas aimé.
Pourquoi les autres n'avaient pas de compresseurs ????? :evil:

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 10 janv. 2014, 12:46
par khukri
surement que si mais le sien est plus rapide :lol:

Pour le raid, pour regonfler les pneus je me garai à côté de Titi :mrgreen:
Au début je faisai pas exprès mais ensuite mes pneus sont tombées amoureux de son beau vert :mrgreen:
Dommage, il a pas voulu me céder son compresseur à 4 roues :?

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 10 janv. 2014, 13:04
par Gast 40
au départ si, tout le monde avait son compresseur.
mais des fois, ça tombe en panne... :mrgreen:

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 10 janv. 2014, 14:01
par pan59
C'est le genre de truc qui à le don de me hérisser le poil :roll:

Les mecs mégotent sur ce genre de matériel en se disant qu'il y en aura toujours d'autre mieux équipé pour les aider en cas de besoin :evil: :evil:

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 10 janv. 2014, 15:06
par maverick27
le truc pour khukri, c'est que le T-MAX ne gonfle pas très vite par rapport à mon compresseur de clim modifié en compresseur de gonflage...
le temps de le sortir de son coffre à rangement modulable, le brancher puis gonfler une roues de son gros, j'avais le temps de gonfler mes quatres roue et les quatres de popyvs qui était dont le compresseur était en panne...
du coup, on gagnait notre temps à regonfler les trois gros à la suite et çà permettait à khukri de ne pas moduler plus son rangement modulable et de nous payer un coup de schweppes agrume de la boutique qu'il avait dévalisé de toutes ses bouteilles :mrgreen:

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 10 janv. 2014, 21:06
par Gast 40
tu sais Titi, entre le Tmax 160 et le compresseur de clim modifié,
une roue d'écart par voiture, à tout casser. :wink:

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 11 janv. 2014, 00:11
par maverick27
ben tu vois mon Roro, j'suis près à prendre le pari qu'il y a plus d'une roue d'écart, surtout si jaccélère le moteur :mrgreen: :wink:

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 11 janv. 2014, 08:35
par fredich
Moai, le principal est de pouvoir regonfler :mrgreen:
Le temps que ça met on s'en fiche un peu quand on est en vacance....on cours assez le reste de l'annee :wink:
Personne j'ai le Tmax en 72l min , je m'en suis encore servi ce weekend end en sorti de plage et il a fait son travail .

Re: Compresseur T-MAX mono-cylindres

Publié : 11 janv. 2014, 10:01
par big109
khukri a écrit :AArrrgghhhhhhhhhhh .... il en a un plus gros que nous :cry: ...... :mrgreen:
Tmax 45A.jpg
Roland, ta reserve d'air fait combien ? et combien de temps pour la remplir stp ?
ah difficile d'admettre qu'il a une ^plus grosse.... quantité de courant qui passe par le petit tuyau :mrgreen: