Désolée, mais j'ai un faible pour le 60 avec les phares ronds
J'ai gardé mon 60, 11 ans et vraiment, c'était un pur véhicule, qui plus est, mon premier 4x4! Increvable, et toujours prêt pour tout
Ceci dit, il est vrai que leur principal défaut, c'était bien la rouille

Ah la vache et ça allait vite en plus

un vrai gruyère par endroit
C'est aussi avec lui que j'ai eu ma 1ére grosse frayeur, enfin 2 au moins

une sortie d'autoroute presque à la perpendiculaire

et un rond point qui a fini presque en marche arrière

Mais rien touché, rien cassé juste les jambes en guimauve voir même les bras
J'en profite pour rebondir sur les permanents(enfin, 4 roues

), je ne crois pas au fond que ce soit le plus important, peut être plus sécurisant, quoique, je pense réellement que tout dépend du véhicule mais surtout du pilote et de sa manière d'enmener son véhicule suivant les conditions
Je ne connais pas le 80 en 2 roues et ne le connais qu'en 4, mais même en 4, je pense que je pourrais lui faire faire la même chose qu'avec le 60

, enfin façon de parler

la seule chose qui a changée, c'est mon apprentissage de la conduite en 4x4 et surtout, la découverte des capacités de ces véhicules mais également et surtout, de leurs faiblesses, voir pièges

Ceci dit, je ne crois pas être prête à changer mon 80 pour retrouver un 60, même avec tout le plaisir que je garde pour ce dernier, même avec, effectivement, un coût moindre en mécanique, voir en conso, etc.....
Le 80 reste pour moi aujourd'hui, le meilleur des routiers que je n'ai jamais eu et depuis que je lui ai découvert ces talents en TT, et j'en passe, c'est que du bonheur
Bon voilà