Dernier message de la page précédente :
Euuuhhh ! T'es sur de toi là !!! ??? je ne suis pas certain que ce type de durite convienne en terme de pression ??

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
Euuuhhh ! T'es sur de toi là !!! ??? je ne suis pas certain que ce type de durite convienne en terme de pression ??il semble que si maintenant ?Goby a écrit :Ça n'existe pas en adaptable
Non ca ne tient pasGoby a écrit :C'est le retour , donc pas de haute pression.
Il suffit de prendre de la durite standard carburant et de mettre 2 colliers à la place des colliers automatiques.
Ok donc tu prends de la durite au mêtre haute pression , comme expliqué au début du postleoncey a écrit :Voila, c’est le jaune qui fuit...
C'est quoi qui tient pas ? La durite n'est pas étanche à long terme ? ou quoi d'autre ?pan59 a écrit :Non ca ne tient pasGoby a écrit :C'est le retour , donc pas de haute pression.
Il suffit de prendre de la durite standard carburant et de mettre 2 colliers à la place des colliers automatiques.déja essayé