mon hdj100

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
OLDLAND

Re: mon hdj100

Message par OLDLAND »

Dernier message de la page précédente :

A evitetr sorti laterale sur le 100
comme poulet11 sortie derriere

pr les parc chocs eviter S V freeway car tu en as pr ton prix certes mais fo la disqueuse , le poste à souder etc etc
reste en origine a l avant ( en retaillant le PC en bas )
à l arriere un petit porte roue kaymar d occas à fixer sur le chassis et c est tres bien !

laurent56000

Message par laurent56000 »

bonjour

pourquoi ne pas mettre une sortie latéral sur un 100 et plutôt une sortie arrière ??

merci

laurent

francky44

Message par francky44 »

Perso sur mon 100 ,j'ai une sortie latéral de julien du forum et ca va très bien :lol: , pas trop de bruit a bas régime et quand tu veux le faire chanter il chante haut et fort :wink: . Niveau puissance les chevaux son là beaucoup plus rapidement.
Si tu veux plus de renseignements en MP n'hésite pas , en plus presque voisin .
By

petitcoyote17

Message par petitcoyote17 »

Salut à tous,
En ce qui me concerne, avec moi aussi une sortie latérale de mon
échappement inox sur le 100, eh bien j'envisage très surement
de le rallonger en sortie arrière, car avec la respiration du snorkel,
quand tu mets la wash, tu ne t'entends plus parler !!!!
Ca en deviendrait presque pénible...
A+ Philippe

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »