Page 3 sur 3

Re: Controle technique

Publié : 19 mai 2014, 22:53
par surprise

Dernier message de la page précédente :

je ne sais pas si il y a un visco sur un 100 :?:

Re: Controle technique

Publié : 19 mai 2014, 23:08
par khukri
danitoy a écrit :En parlant de visco, sur le dernier Raid My80 dans les dunes, je ne me suis quasiment
pas servi du bloc centrale sauf pour certains franchissement de grandes dunes, sinon le
visco seul à très bien fait son boulot et je trouve que ça creuse moins dans le sable en virage
car il y a quand même une petite différence de rotation entre le pont arrière et avant qui
permet de surfer sans creuser. :wink:
+1 ... du bonheur dès que je n'ai plus eu le blocage central automatique ... ... il virait plus court aussi 8)
gmail a écrit :Eh ! Vous répondez pas à ma question.........Mon véhicule est un 100 bva 5, le controleur n'a donc rien risqué d'abimer sans mettre le train non testé sur rouleaux fous ?
J'y connais rien :mrgreen:

Re: Controle technique

Publié : 20 mai 2014, 00:07
par danitoy
Pour faire simple, si ton 100 n'est pas sorti des rouleaux du banc de freinage,
c'est que apparemment il n'y a pas de visco sur ton 100 et donc il pouvait le faire
sans risque.
Au pire, si il y a un visco, le 100 sort des rouleaux du banc et il n'y a pas de casse.
Aucun risque, il ne peut juste pas faire le banc de freinage. :wink:
Quand on voit se que endure un 4x4 sur les pistes, en trial ou autre, ce n'est pas
un banc de freinage qui va casser quelque chose, en tout cas j'ai encore jamais vu. :wink: :D :D :D

Re: Controle technique

Publié : 20 mai 2014, 00:46
par surprise
dans la colonne rubrique a gauche de la page d'accueil
cliquer sur les "versions",puis sur les finitions francaise

seul les finitions vxv et vxe auraient la transmission avec viscocoupleurs

Re: Controle technique

Publié : 20 mai 2014, 01:22
par maverick27
ce n'est pas le cas sur les modèles allemands... j'ai un VX avec visco :wink:

Re: Controle technique

Publié : 20 mai 2014, 04:50
par steph27
un 100 BA 5 aucun probleme, tout est gerée par electronique, anti patinage, abs et tout le toutim, je ne sais meme pas si il y a un visco :?:

Re: Controle technique

Publié : 20 mai 2014, 06:13
par big109
danitoy a écrit :Pour faire simple, si ton 100 n'est pas sorti des rouleaux du banc de freinage,
c'est que apparemment il n'y a pas de visco sur ton 100 et donc il pouvait le faire
sans risque.
Au pire, si il y a un visco, le 100 sort des rouleaux du banc et il n'y a pas de casse.
Aucun risque, il ne peut juste pas faire le banc de freinage. :wink:
Quand on voit se que endure un 4x4 sur les pistes, en trial ou autre, ce n'est pas
un banc de freinage qui va casser quelque chose, en tout cas j'ai encore jamais vu. :wink: :D :D :D
on est bien d'accord :D

Re: Controle technique

Publié : 20 mai 2014, 06:14
par big109
steph27 a écrit :un 100 BA 5 aucun probleme, tout est gerée par electronique, anti patinage, abs et tout le toutim, je ne sais meme pas si il y a un visco :?:

sur les BVA 3; le mien de 99, pas de visco :D

Re: Controle technique

Publié : 20 mai 2014, 07:16
par gmail
Merci à tous !