Page 3 sur 3

Re: Bonjour d'un LJ78

Publié : 10 oct. 2014, 20:43
par steph27

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est bien ce que je redoutais, la transformation a été faite qu'a moitié, car ta barres panhard avant n'est pas dans le bon sens, ca ne doit pas etre top au niveaux tenue de route :?

Quoique c'est peu etre pas trop genant dans es contré :wink:

Re: Bonjour d'un LJ78

Publié : 10 oct. 2014, 21:05
par poulet11
Salut Remoki et bienvenue sur le forum. :D

Re: Bonjour d'un LJ78

Publié : 11 oct. 2014, 00:04
par remoki
steph27 a écrit :Oui c'est bien ce que je redoutais, la transformation a été faite qu'a moitié, car ta barres panhard avant n'est pas dans le bon sens, ca ne doit pas etre top au niveaux tenue de route :?

Quoique c'est peu etre pas trop genant dans es contré :wink:

Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas dans le bon sens :
Je pense que les modifs qui ont été effectuées sont seulement les commandes et changement de tableau de bord mais je ne vois pas le rapport avec la barre panhard : les trains roulant et la transmission sont restés comme à l'origine donc la barre aussi : je ne vois pas de problème.
Et c'est vrai que la tenue de route n'est pas une priorité ici : on dépasse rarement les 70km/h

Re: Bonjour d'un LJ78

Publié : 11 oct. 2014, 09:21
par steph27
Il y a une difference entre les chassis a volant a droite et a gauche, la barre de direction qui vas du boitier qui vas du boitier de direction a la roue et la barre panhard doivent etre obligatoirement parallele :wink:

Donc en cas de modif du boitier de direction, on se doit d'inverser egalement la barre panhard ( c'est la barre qui tiens le pont en longitutinal), voila la raison :wink: mais bon, pour rouler a 70, ca doit le faire quand meme.

c'etais juste pour infos :wink: