futur adepte

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maverick27

Re: futur adepte

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

pourquoi tu t'es cité :mdr3:
l'annonce du 100 est très intéressante... une 1ère main suivi en concession et pas cher... çà mérite ton attention ;-)

khukri

Message par khukri »

Celui là à la suspension hydrau... Ce sera à virer pour faire du raid.... Sinon, il a l'air intéressant

gmail

Message par gmail »

Il a l'air très bien, même si avec un peu de patience tu pourrais sans doute trouver avec un peu moins de Km.

La suspension AHC n'est pas un problème, les sphères se changent très facilement (700 euros les 4 en Angleterre)elles font au minimum 150000 km. Pour contrôler tu le fais monter et descendre plusieurs fois et sur route tu ne dois pas sentir "taper" sur les bosses.

En revanche attention au convertisseur sur les BVA 4 après 200 000 km, lors de l'essai tu le fais rétrograder rapidement à plusieurs reprises pour le contrôler.

Bon choix ! Avec un 100 tu auras un 80 amélioré sans "les emmerdes" (je suis déjà plus là !)

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

Regarde celui ci il a l'air pas mal (à voir) ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/789879263.htm?ca=16_s

ZAPOYDE

Message par ZAPOYDE »

gmail a écrit :Il a l'air très bien, même si avec un peu de patience tu pourrais sans doute trouver avec un peu moins de Km.

La suspension AHC n'est pas un problème, les sphères se changent très facilement (700 euros les 4 en Angleterre)elles font au minimum 150000 km. Pour contrôler tu le fais monter et descendre plusieurs fois et sur route tu ne dois pas sentir "taper" sur les bosses.

En revanche attention au convertisseur sur les BVA 4 après 200 000 km, lors de l'essai tu le fais rétrograder rapidement à plusieurs reprises pour le contrôler.

Bon choix ! Avec un 100 tu auras un 80 amélioré sans "les emmerdes" (je suis déjà plus là !)
Merci, comment tu fais pour le faire rétrograder rapidement comme tu dit ???

ZAPOYDE

Message par ZAPOYDE »

maverick27 a écrit :pourquoi tu t'es cité :mdr3:
l'annonce du 100 est très intéressante... une 1ère main suivi en concession et pas cher... çà mérite ton attention ;-)

Je voulais éditer :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ouai j'ai l’Impression que l'on en trouve des moins cher de les 80 !!!

ZAPOYDE

Message par ZAPOYDE »

pépita4x4 a écrit :Regarde celui ci il a l'air pas mal (à voir) ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/789879263.htm?ca=16_s
dans mes marque pages !!!

gmail

Message par gmail »

"comment tu fais pour le faire rétrograder rapidement comme tu dit ???"
En ralentissant assez brusquement en freinant

ZAPOYDE

Message par ZAPOYDE »

khukri a écrit :Celui là à la suspension hydrau... Ce sera à virer pour faire du raid.... Sinon, il a l'air intéressant

Virer l'hytdrau comme celui là qui me plais bien mais a des bornes !!!
C'est un truc dans ce genre que je vais chercher je pense !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/770506340.htm?ca=13_s

ZAPOYDE

Message par ZAPOYDE »

j'ai aussi çà dans mes marques pages un 80, je le trouve vraiment très beau mais encore une fois beaucoup de kms :snif: :snif:
http://www.leboncoin.fr/voitures/773032631.htm?ca=13_s
Vous en pensez quoi ???

voici le mail que je lui est envoyer dite moi si c'est pas trop demander merci !!!

Bonjour, dans l'attente d'un financement (vente
maison sur le point d'aboutir) je regarde toutes
les annonces dans toutes la France pour le moment et il y a du choix!!
Quel sont les réparations entretien (par exemple, moteur, coussinets,
injecteurs roulement boite pont) ??
l’état général ( rouille, option, historique,fuite,joints etc )
Pouvez vous m'envoyer un maximum de photos en
réponse ??
comment fonctionne votre garantie c'est une garantie moteur boite pont ??
Si oui il faut compter combien en plus du prix ??
Il est très beau mais avec beaucoup de kms quand même !!!
Avez vous tout l'historique ??
Vous dite injecteur moins de 100 000 mais combien exactement ???
embrayage ok ??
C'est celui d'un hdj 100 ?? Ce serait peut être mieux vu le rajout de puissance !!!
Avez vous réviser le véhicule ??
Désoler pour toutes ces questions mais si je dois me déplacer pour venir le voir et l’essayer il me faut plus de précision, par mail pour commencer et surtout, des photos moteur, toutes les faces coté droit gauche arriérè et l’intérieur si ça vous dérange pas, bien sur !!
Auquel cas, quand je recevrais mon financement, si tjrs pas vendu, je me déplacerais très certainement pour le voir et éventuellement faire affaire..
Acheteur sérieux !!!

Cordialement Steph ...

HJ61alex

Message par HJ61alex »

pour ton budget tu peux trouver un 24s avec moins de 250000km, sois patient,
idéalement avec injecteurs et pont avant refait sinon à discuter dans le prix, pour le reste tu es tranquille s'il a été entretenu,
sinon l'idée d'un 100 pour ton usage ca pourrait etre bien, là aussi moins de 250mkm tu trouves des 100 très beaux

pour ta question : "C'est celui d'un hdj 100 ?? Ce serait peut être mieux vu le rajout de puissance !!! "

à ma connaissance, l'embrayage du 24s suffit déjà bien et meme pas sur qu'il soit différent sur le 100...(meme moteur, meme boite donc meme embrayage)
par contre lui demander ce qu'est son "kit moteur" , car si c'est juste une lda, et un réglage turbo ca ne donne pas 223cv
peut etre turbo changé, et AAC préparé?
dans tous les cas, les "boostés" malmenés sont à éviter... ;-)
A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »