FZJ80 RHD

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
eddy

Re: FZJ80 RHD

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

nouvelles toute fraiches :D , demain a 18h je vais chercher le gros yalla :D :D :D

Pierre si la meuf de la pref a traité cet aprem il faut 3 jours pour que tu la recoive, il n'y a pas de délais de carrence, le seul truc c'est que c'est des gens pas tres presser et qu'il traite les demandes avec du retard :twisted: :twisted: , et soucis aujourd'hui avec le siv c'est que les CG sont toutes imprimé au centre national :(

je vos tiens au jus demain soir 8)

didier11

Message par didier11 »

On attend la photo avec le jack à la main :lol:

eddy

Message par eddy »

YES :D :D :D

Pierrre

Message par Pierrre »

Moi, c'est Cardhu en ce moment (un cadeau de Noël !)…

Sinon, j'ai fait une grosse partie de chaises musicales avec mes autos, passage du Kangoo de ma boîte à moi-même et achat d'une C3 sur la boîte. Bon oui d'accord on s'en fout… Mais là où je voulais en venir, c'est que dans les deux cas, la CG est arrivée à la maison le lendemain de mon passage à la sous-préfecture. :mrgreen:

kikoy

Message par kikoy »

Pierrre a écrit :Salut Stéphane !
Pour le Zimbabwe il faut absolument un document appelé "police clearance" qui semble s'obtenir auprès de la police sud-africaine.
À suivre…
Je viens de passer la frontiere , il faut juste des dollars pour payer visa ,road taxe ,taxe , assurance
sinon une bouteille CADAC 3KG vaut 40 euros pleine avec le bruleure

didier11

Message par didier11 »

Pierrre a écrit :Moi, c'est Cardhu en ce moment (un cadeau de Noël !)…
Très bon :D

maverick27

Message par maverick27 »

eddy a écrit :nouvelles toute fraiches :D , demain a 18h je vais chercher le gros yalla :D :D :D
YESSSSSSSSSSSSS

steph84

Message par steph84 »

super merci tout le monde pour les renseignements :D nous partons du 30/06 au 28/07 mais je n'ai pas les dates en tête de notre arrivée au Botswana. C'est sur qui si on peux se voir ce serait super :D
Kikoi pour la bouteille de gaz tu la trouve n'importe ou :?:

kikoy

Message par kikoy »

oui ds tout les supermarchés , si tu vas au botswana traverses le kahalari , les camping sont toujours a3 euros contrairement a l in flation du moremi et chobe , du coup on a fait des bivouacs entre les deux parcs
Bref n oublie pas T4A pour faire les petites pistes de namibie et faire de super bivouac

Pierrre

Message par Pierrre »

perezouga a écrit :Si vous n'êtes pas un professionnel de l'automobile, votre FZ sera bientôt en vente pour la pièce détachée.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ]

Ce forum manque de smileys pour exprimer mon état d'esprit aujourd'hui !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

je me doutais que tu avais gardé cette phrase de coté :lol:
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »