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Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 17 janv. 2010, 20:50
par steph27
Dernier message de la page précédente :
Ok merci
Tu peux me mettre une tof de ton montage niveaux chassis STP a l'occasion
J'ai demonté les miens pour envoie et refection, je leur demanderais peut etre de modifier si c'est mieux

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 18 janv. 2010, 10:03
par PHIL7B
Salut Steph
J'avais déjà fait ça comme photo
[ image externe ]
On voit les 2 rondelles qui vont directement sur le chassis

et la rotule est sous le soufflet noir

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 18 janv. 2010, 10:48
par steph27

Désolé, je suis remonté qq page en arriere et j'ai vue
Je viens d'echanger qq mails avec eu, lors de la revisions, ils mettent d'office toutes les nouveautés

rotules, rallonge de gonflage ect... Nickel
Par contre ils vont pas etre decut quand il vont les recevoir, ils ont une sale gueules les miens:twisted:
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 28 janv. 2010, 13:33
par PHIL7B
Les rotules sur les Fournalès c'est bien, mais ça transmet plus les vibrations
Un petit point sur la prépa, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, j'ai confectionné un compresseur électrique à base de compresseur de clim, il est dans les techno-dossiers ici :
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... rmant.html
[ image externe ]
Je suis en train de terminer les modifs du Pare-choc avant pour recevoir le treuil
Ensuite début de la galerie et de l'aménagement

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 28 janv. 2010, 15:06
par steph27
Sacrée montage !!!! tu a fait ca parce que tu veux gardé ta clim

ou pour une autre raisons???
Ton presostat, du coup, tu l'as monté sur l'alim du moteur ou l'electroaimant du compresseur !!!!
Tu le fait tourné a la graisse, en as tu mis beaucoup ou pas??? Car malgré la presence de graisse dans le miens, a usage intensif, il chauffe.......... et du coup ca pete les flexible... tu me diras c'est arrivé une fois, au bout de 15 minutes de marche non stop a 1300 tours
Les flexible de plomberie que tu as mis resiste a 16 bars de pression d'eau logiquement, donc si ca a peté, c'est que tu es monté a plus!!! ou alors du a la chaleur !!!!
En sortie, tu ne monte pas de filtre ??? tu n'as pas peur que de la graisse soit balancer dans les pneus??
Sur mon montage, j'avais mis une cuve, je vais la viré vue le debit !! car du coup avant de gonfler, je gonfle la cuve et le comrpessuer tourne pour rien !!!
Si tu as besoin, j'ai des sources pour voir des 709 neuf en boite !!!mais on en a deja parlé

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 28 janv. 2010, 15:14
par pan59
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 28 janv. 2010, 18:40
par PHIL7B
Salut les gars :
@ Steph : Au départ je pensais couper que l'embrayage, mais compte tenu de la conso du moteur, je coupe les 2 et ça marche trés bien

, j'ai un gros contacteur qui commande le moteur et en // sur la bobine j'ai cablé l'embrayage, avec la petite diode de roue libre qui va bien
Oui je l'ai fait électrique pour garder ma clim
Pour le flexible j'ai un pote qui fait du flexible tout inox qui tient 25 bars si ça m'embête
Un flexible qui explose à 15 bars ça fait du bruit.
La graisse ne passe quasiment pas dans l'air, tu avais bouché la communication entre haut et bas ????
je mettrais peut être un filtre, mais pour le moment pas de soucis, j'ai mis l'équivalent d'un demi verre de graisse.
15 Minutes non stop

Mes batteries sont HS avant
@Pan59 : Non c'est simple en fait pas usine à gaz du tout, et surtout hyper performant

les cables que tu vois autour sont ceux du 80 que j'ai complexifié un peu
@Sam : Pas besoin de réserve, l'ancienne du patrol est restée sur le patrol

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 28 janv. 2010, 23:30
par PHIL7B
Oups Sam
Nan je ne l'ai pas mangé, mais j'attend d'avoir fini l'aménagement avant de le poser, because mon meuble est fixé par des boulons qui traversent et ensuite je n'aurais plus accès

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 29 janv. 2010, 07:37
par grosloulou530
steph27 a écrit :Sacrée montage !!!! tu a fait ca parce que tu veux gardé ta clim

ou pour une autre raisons???
Ton presostat, du coup, tu l'as monté sur l'alim du moteur ou l'electroaimant du compresseur !!!!
Tu le fait tourné a la graisse, en as tu mis beaucoup ou pas??? Car malgré la presence de graisse dans le miens, a usage intensif,
il chauffe.......... et du coup ca pete les flexible... tu me diras c'est arrivé une fois, au bout de 15 minutes de marche non stop a 1300 tours
Les flexible de plomberie que tu as mis resiste a 16 bars de pression d'eau logiquement, donc si ca a peté, c'est que tu es monté a plus!!! ou alors du a la chaleur !!!!
En sortie, tu ne monte pas de filtre ??? tu n'as pas peur que de la graisse soit balancer dans les pneus??
Sur mon montage, j'avais mis une cuve, je vais la viré vue le debit !! car du coup avant de gonfler, je gonfle la cuve et le comrpessuer tourne pour rien !!!
Si tu as besoin, j'ai des sources pour voir des 709 neuf en boite !!!mais on en a deja parlé

c'est pas pour rien que le tuyau qui part en sortie de compresseur vers les reseve est en acier avec un serpentin sur les poids lourd

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 29 janv. 2010, 13:13
par PHIL7B
Oui Groloulou ( j'adore le pseudo

)
C'est pour ça que j'ai passé le flexible le long du bloc ça ventile à cet endroit

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 16 févr. 2010, 20:22
par PHIL7B
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici
Alors ci-après, quelques tofs de mon aménagement, ça commence à prendre forme
[ image externe ]
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