Page 4 sur 6

Publié : 02 févr. 2009, 20:43
par perezouga

Dernier message de la page précédente :

jidgi a écrit : Pout toi, le changement de LDA et les réglages associés sont-ils des réglages hasardeux ou au contraire tu estimes que s'il sont fait dans les règles de l'art, ils sont bénéfiques?
Bonsoir Jérome

Je pense avoir donné mon point de vue dans la réponse à Lili.
Il faut d'abord comprendre ce que l'on fait et être sur d'avoir les compétences.
Je pense avoir techniquement un peu éclairci le sujet pour les plus novices.
jidgi a écrit : Par ailleurs, as-tu un avis entre changement de LDA (si oui lequelles?) ou rotation de cette dernière ?
Les cames LDA commerciales sont vendues à un prix excessif vu le peu de travail qu'elles demandent quand à leur réalisation.
On peut faire aussi bien avec celle d'origine


jidgi a écrit : P.S. : comme lili, j'apprécie beaucoup la précision de tes remarques et la justesse de tes réponses. :wink:
Merci pour le compliment.
Mais comme je l'ai déja dit, cela n'a rien d'exceptionnel pour quelqu'un dont c'est le métier.
Je participe avec plaisir quand j'ai du temps libre, mais sans me créer de contraintes. :wink:

Publié : 02 févr. 2009, 21:22
par titou
Salut Perezouga,
Merci abondamment de nous faire partager tes connaissances !
c'est réellement un vrai plaisir que de te lire !
Bises
@+
Alex

Publié : 02 févr. 2009, 21:35
par 80liv
Salut perezouga,
Je persiste, que du bonheur de te lire.
pourrais-tu nous indiquer les modifications que tu as faites sur le tien et le résultat que tu as obtenu ???
Et comment tu as mesuré ces résultats.
Merci d'avance

Publié : 02 févr. 2009, 22:04
par titou
80liv a écrit :Salut perezouga,
Je persiste, que du bonheur de te lire.
pourrais-tu nous indiquer les modifications que tu as faites sur le tien et le résultat que tu as obtenu ???
Et comment tu as mesuré ces résultats.
Merci d'avance
Coucou Oliv,
Faut suivre un peu, Perezouga à un FZJ, donc pas un mazout qui fume et qui pu!!!! :shock: :shock: :shock: J'ai failli acheter un FZJ, mais ajouté à la conso du Runner V6 le budget carburant m'aurait vite calmé !!!!!!!
Bises
@+
Alex

Publié : 02 févr. 2009, 22:07
par MAXIHDJ
C'est clair que les messages de Perzouga sont vraiment très enrichissant et en plus c'est très clair ! Je comprends mieux la qu'à mon CAP !! :lol:

Publié : 02 févr. 2009, 22:21
par 80liv
titou a écrit :
80liv a écrit :Salut perezouga,
Je persiste, que du bonheur de te lire.
pourrais-tu nous indiquer les modifications que tu as faites sur le tien et le résultat que tu as obtenu ???
Et comment tu as mesuré ces résultats.
Merci d'avance
Coucou Oliv,
Faut suivre un peu, Perezouga à un FZJ, donc pas un mazout qui fume et qui pu!!!! :shock: :shock: :shock: J'ai failli acheter un FZJ, mais ajouté à la conso du Runner V6 le budget carburant m'aurait vite calmé !!!!!!!
Bises
@+
Alex
Toi, tu cherches la misère !!![ image externe ]
Ai-je précisé qque part mazout ou pétrol ??? non ? bon !
Qu'est-ce qu'il empeche d'avoir fait des modifs sur le sien et d'en avoir tiré qque chose ???
J'ai bien fait passé un GTI 1800 VW en 2L avec 243 cv !!![ image externe ]
Bises mon Alex ! :wink:

Publié : 02 févr. 2009, 22:31
par titou
80liv a écrit :
titou a écrit :
80liv a écrit :Salut perezouga,
Je persiste, que du bonheur de te lire.
pourrais-tu nous indiquer les modifications que tu as faites sur le tien et le résultat que tu as obtenu ???
Et comment tu as mesuré ces résultats.
Merci d'avance
Coucou Oliv,
Faut suivre un peu, Perezouga à un FZJ, donc pas un mazout qui fume et qui pu!!!! :shock: :shock: :shock: J'ai failli acheter un FZJ, mais ajouté à la conso du Runner V6 le budget carburant m'aurait vite calmé !!!!!!!
Bises
@+
Alex
Toi, tu cherches la misère !!![ image externe ]
Pfouiiiiiiiii, foutent vraiment les miquettes tes smileys !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bises mon Oliv
@+
Alex

Publié : 02 févr. 2009, 22:33
par titou
80liv a écrit :
titou a écrit :
80liv a écrit :Salut perezouga,
Je persiste, que du bonheur de te lire.
pourrais-tu nous indiquer les modifications que tu as faites sur le tien et le résultat que tu as obtenu ???
Et comment tu as mesuré ces résultats.
Merci d'avance
Coucou Oliv,
Faut suivre un peu, Perezouga à un FZJ, donc pas un mazout qui fume et qui pu!!!! :shock: :shock: :shock: J'ai failli acheter un FZJ, mais ajouté à la conso du Runner V6 le budget carburant m'aurait vite calmé !!!!!!!
Bises
@+
Alex
J'ai bien fait passé un GTI 1800 VW en 2L avec 243 cv
Ah, ouais, pendant combien de temps ????? 200m :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex

Publié : 02 févr. 2009, 22:37
par lolo84
J'ai une question pour les pro de la LDA :
Quel est l'apport de puissance après modif ?
Parce qu'il est clair que sur un bourrin de 320 000 kms ça risque fort d'abréger instantanément son espérance de vie !

Publié : 02 févr. 2009, 22:37
par 80liv
titou a écrit :
80liv a écrit :
titou a écrit : Coucou Oliv,
Faut suivre un peu, Perezouga à un FZJ, donc pas un mazout qui fume et qui pu!!!! :shock: :shock: :shock: J'ai failli acheter un FZJ, mais ajouté à la conso du Runner V6 le budget carburant m'aurait vite calmé !!!!!!!
Bises
@+
Alex
Toi, tu cherches la misère !!![ image externe ]
Pfouiiiiiiiii, foutent vraiment les miquettes tes smileys !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bises mon Oliv
@+
Alex
Ouais, m'foutent les chocottes aussi... [ image externe ]

Publié : 02 févr. 2009, 22:39
par 80liv
titou a écrit :
80liv a écrit :
titou a écrit : Coucou Oliv,
Faut suivre un peu, Perezouga à un FZJ, donc pas un mazout qui fume et qui pu!!!! :shock: :shock: :shock: J'ai failli acheter un FZJ, mais ajouté à la conso du Runner V6 le budget carburant m'aurait vite calmé !!!!!!!
Bises
@+
Alex
J'ai bien fait passé un GTI 1800 VW en 2L avec 243 cv
Ah, ouais, pendant combien de temps ????? 200m :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex
Non, non, il a fait qques saisons...et nous a abimé qques cardans...[ image externe ]