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Publié : 02 avr. 2009, 22:41
par lolo84
Dernier message de la page précédente :
pimpon a écrit :perezouga a écrit :pimpon a écrit :je suis un peux maniaque
Moi je trouve pas.
J'adore le travail soigné.
Donc je suis normale

se son les autre qui son des gougnafier

Non non, c'est juste que nous on est maniaque mais pas dépressif !

Publié : 02 avr. 2009, 22:46
par titou
Très joli, vraiment, un vrai bonheur à regarder !!!!!!
Par contre ton filtre à huile n'est pas un filtre d'origine !!!!! et ça, pour un perfectionniste, c'est pas bien Bouh, prout, Caca, le vilain filtre à Zoil !! Beurk !!!
Bise mon Pimpom
@+
Alex
Publié : 02 avr. 2009, 22:48
par titou
Ahh, pis j'oubliais, je trouve ton liquide de frein très foncé aussi !!!!! Va falloir faire kekchose là, hein !!!!! Inadmissible, ça !!!
Bises
@+
Alex
Publié : 02 avr. 2009, 22:52
par titou
Au fait, as tu remarqué que le plastique de couleur jaune de la jauge d'huile était , comment dire.....................................dégueu............................
Arf, pas bien ça, pas bien !!!!!!!!
Bises
@+
Alex
Publié : 02 avr. 2009, 22:57
par titou
J'oubliais, en grossissant le cache culbuteur par 40, j'ai remarqué que lorsque tu as peint, tu as une légère coulure qui fait une goutte en forme de larme, près du dernier cylindre !!!! Franchement est ce bien raisonnable !!!
Vais me coucher va !!!!!
Bises
@+
Alex
Publié : 03 avr. 2009, 07:11
par pimpon
titou a écrit :J'oubliais, en grossissant le cache culbuteur par 40, j'ai remarqué que lorsque tu as peint, tu as une légère coulure qui fait une goutte en forme de larme, près du dernier cylindre !!!! Franchement est ce bien raisonnable !!!
Vais me coucher va !!!!!
Bises
@+
Alex
couillon va

Publié : 03 avr. 2009, 07:20
par lolo84
[quote="titou"]J'oubliais, en grossissant le cache culbuteur par 40, j'ai remarqué que lorsque tu as peint, tu as une légère coulure qui fait une goutte en forme de larme, près du dernier cylindre !!!! Franchement est ce bien raisonnable !!!
Vais me coucher va !!!!!
Bises
@+
Alex[/quote
Le souci du détail te perdra mon ami !
bises
Publié : 03 avr. 2009, 13:07
par pimpon
lolo84 a écrit :titou a écrit :J'oubliais, en grossissant le cache culbuteur par 40, j'ai remarqué que lorsque tu as peint, tu as une légère coulure qui fait une goutte en forme de larme, près du dernier cylindre !!!! Franchement est ce bien raisonnable !!!
Vais me coucher va !!!!!
Bises
@+
Alex[/quote
Le souci du détail te perdra mon ami !
bises
La preuve des durite qui péte

Publié : 03 avr. 2009, 17:02
par lolo84
pimpon a écrit :lolo84 a écrit :titou a écrit :J'oubliais, en grossissant le cache culbuteur par 40, j'ai remarqué que lorsque tu as peint, tu as une légère coulure qui fait une goutte en forme de larme, près du dernier cylindre !!!! Franchement est ce bien raisonnable !!!
Vais me coucher va !!!!!
Bises
@+
Alex[/quote
Le souci du détail te perdra mon ami !
bises
La preuve des durite qui péte

C'est bon t'es tranquille, j'amène la durite et l'huile pour conjurer le sort !!!

Publié : 24 sept. 2009, 21:29
par pimpon
Bon comme le coté admission et neuf passons au coté echappement car depuis mon retour de *montgaillard j'ai un sifflement du turbo

je viens de démonter la tôle qui se trouve sur le collecteur et la surprise

j'ai deux goujons qui on case don l'un étais encore coincé

a suivre pour la réparation la semaine prochaine
*
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