Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai un peu galéré aussi pour y être il y a dans Waze un moteur de recherche pour le nom des groupes...tapez simplement "my80isfantastic" tout attaché et sans les guillemets....bien sûr et normalement cela devrait le faire
Retour sur cet outil génial, mais qui a du plomb dans l'aile depuis son rachat par Google. Depuis quelques versions, plus d'affichage des radars, mais de "zone de danger", tellement mal foutu, que c'est à pleurer de désolation. J'ai testé simultané les versions 3.7.7 et la version 3.9.2 : faites gaffe, car c'est vraiment plus si efficace. Bref pour les possesseurs d'android, il existe encore des parades, par contre pour les possesseurs d'iphone, par d'autres solution que de mettre une version 3.7.7 si vous avez une sauvegarde de l'appli (sinon c'est cramé).
Perso, je roule dorénavant avec coyotte sur iphone et une version 3.7.7 de waze, histoire de voir les radars et d'adapter ma vitesse en conséquence.
Effectivement, mais les pauvres pingouins comme moi qui utilisent un iphone sont punis avec des versions censuré, sauf à passer en mode jailbreak, ce qui est encore une autre aventure.
L’intérêt de Waze c'est les déviations automatiques pour problèmes de circulation ( travaux, bouchons...) et surtout la position des radars.
Ne me sert pas pour l'offroad.
Les versions uncensored pour iphone c'est plus dur, mais sur l’antarctique pas de bouchons ni de radars [ image externe ]