Il est là, y a plus qu'a

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
dad74

Re: Il est là, y a plus qu'a

Message par dad74 »

Dernier message de la page précédente :

je savais que j’étais visible .......mais a ce point là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Stéph81

Message par Stéph81 »

ça y est j'ai réussi la localisation, mais via le panneau de configuration :P :P

dad74

Message par dad74 »

on a quand même 400 bornes de distance... :wink: s'est pas rien

lolo74

Message par lolo74 »

dad74 a écrit :beau bestio ça demande qu'a respirer les chemins :D ....pour les pneus le stt reste quand même supérieur :wink: ..
+1 pour le stt les miens 40 mkm bon la il arrive au bout
mais il y en a 4 au garage tous neuf

Stéph81

Message par Stéph81 »

dad74 a écrit :on a quand même 400 bornes de distance... :wink: s'est pas rien
Non on est pas à côté.
De toute façon quant j'ai fait la déclaration en préf, on a limité à 8 véhicules.
Par contre ce qui est envisageable, quant je serai en état de conduire sur les chemins c'est que j'organise une petite sortie sympas sur le coin avec restau ou pique-nique et des dégustations chez les producteurs locaux :) :)
Ce sera avec grand plaisir :P

Stéph81

Message par Stéph81 »

Pour voir ce qui ce fait sur le Tarn, et dans ces clubs, j'essai de mettre un max d'infos sur la page Face...K suivante
https://www.facebook.com/pages/Comit%C3 ... 31?fref=ts

dad74

Message par dad74 »

Stéph81 a écrit :
dad74 a écrit :on a quand même 400 bornes de distance... :wink: s'est pas rien
Non on est pas à côté.
De toute façon quant j'ai fait la déclaration en préf, on a limité à 8 véhicules.
Par contre ce qui est envisageable, quant je serai en état de conduire sur les chemins c'est que j'organise une petite sortie sympas sur le coin avec restau ou pique-nique et des dégustations chez les producteurs locaux :) :)
Ce sera avec grand plaisir :P
je suis preneur pas de soucis et ce sera avec plaisir ...tu va au rasso de montalieux :wink:

Stéph81

Message par Stéph81 »

Salut,
Non je ne pense pas aller à montalieu car si je peux je vais déjà aller à Matour (Saône et Loire) assister au raid les Dames de Cœur, du 28 mai au et 1 juin, au quel Magali vas participer avec le 80.
Donc faire 2 fois autant de route en 15jours ça vas le faire. :roll:
Cela sera pour la prochaine fois :)

Stéph81

Message par Stéph81 »

Salut, la prépa avance petit à petit.
J'ai récupéré l'échappement qui a été superbement réparé par TECINOX (toute l'équipe est super sympa) car la tresse était percé. Ils en ont profité pour remplacer le silentbloc avant ainsi que modifier la fixation arrière. Hier on a commandé les roues, nous avons opté pour les jantes GOSS SOFT 8 avec pneus COOPER STT en 285/75R16. Arrivé prévu dans 2 semaines. Nous avons également reçu le Terratrip 202+V4 qui est vraiment plus petit que le V3.
La prépa vas réellement attaquer lundi, avec remplacement complet des silentblocs arrière, mise en place de barres panhard réglables, mise en place radiateur d'huile pour la direction avec durite type aviation, comme pour les freins qui vont y passer aussi. Bref un tas de petit truc en plus de la révision, qui vont aider à fiabiliser le 80, car pour moi c'est le but premier d'avoir un outil sain et fiable. Voici 2 photos de l'échappement et la suite au prochain épisode :D
echap1.JPG
echap 2.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

dad74

Message par dad74 »

y'a plus qu'a.... :wink:

Stéph81

Message par Stéph81 »

ça y est le 80 est à la maison depuis vendredi :D :D
La remise en forme est réalisé et il s'est bien comporté dimanche pour les premier essais sur les chemins
Dans le reste à faire il y a le bloc central :( car la platine qui contient les fins de courses est HS
Les nouvelles roues fin avril, la CB à fixé en faisant un support sur la console centrale et plus tard le schnorkel et le PC avant dans quelques mois sauf si les filles trouves un sponsors pour le Raid. Le véhicule sera exposé au salon XTREM test à Muret et au salon de l'auto à Albi.
Voici quelques photos
profil.JPG
préfiltre.JPG
radiateur da1.JPG
radiateur da2.JPG[/attachment ][attachment=0]tecinox.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »