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Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 20 mars 2011, 21:13
par PHIL7B
Dernier message de la page précédente :
Salut Steph
Les VX sont équipés d'un mastervac qui assiste la pédale d'embrayage, et depuis que j'ai mis l'embrayage renforcé, la pédale est beaucoup plus dure, comme le 6 mai nous partons avec ma chérie, je suis en cours d'adaptation d'une assistance d'embrayage sur mon GX...
Je savais que le maitre cylindre était différent, donc j'en ai commandé un, mais même le mécanisme de pédale demande des grosses modifs

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 20 mars 2011, 21:36
par steph27
Je ne savais pas qu'il y avais une difference d'assistance entre GX et VX, et je confirme, l'embrayage de 24, c'est raidos
Maos bon comme dis mon fils de 8 ans : "on est pas des meufs"

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 20 mars 2011, 21:41
par steph27
Sinon, tu peux monter ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
ou celui la
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Un pote a mobilité reduite utilise ce systeme, c'est top
Tu a un pomeaux "sensitif", tu met la main dessus , pfouiiiiiiiii, la pedale s'enfonce
Le tout en gardant la pedale d'embrayage et la possibilité de neutraliser !!
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 21 mars 2011, 08:09
par PHIL7B
Ouh là là on va rester dans l'origine

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 21 mars 2011, 08:43
par Maxitoy
PHIL7B a écrit :Ensuite je me suis attelé à mon pont avant qui souffrait de plusieurs soucis :
- Les joints d'arrêt d'huile qui ne faisaient pas correctement leur boulot, car c'était de l'adapatable

comme on l'a souvent préçisé, y'a des pièces où l'adaptable ne pose pas de soucis, mais y'en a d'autres où ce n'est pas le cas
Les joints origine sont bien plus souple et devraient bien mieux tenir le coup
[ image externe ]
Salut Phil
As tu les références TOYOTA du joint spy ?
Merki

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 21 mars 2011, 09:49
par Toyrouge
Salut, moi je l'ai
9031035010
A+
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 21 mars 2011, 11:59
par Maxitoy
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 21 mars 2011, 15:03
par jojolenantais
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 21 mars 2011, 16:40
par PHIL7B
Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 21 mars 2011, 18:13
par jojolenantais
Dans ce cas, c'est qu'il doit y avoir une part de vérité

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa
Publié : 29 mars 2011, 13:50
par schnouf
J'ai aussi changé mes disques pour des plus gros c'est vrai que ça freine nettement mieux!
Meme couillonade que toi donc pour les caches, je me suis contenté de couper les retours, je trouve ça plus pratique pour nettoyer les disques et le chache lateral protege qd meme des eventuelles projections
Par contre qd on change des disques, il faut monter des plaquettes neuves, tu vas les bouffer de maniere irreguliere dès le debut
Vincent