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Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 20 mars 2011, 21:13
par PHIL7B

Dernier message de la page précédente :

Salut Steph

Les VX sont équipés d'un mastervac qui assiste la pédale d'embrayage, et depuis que j'ai mis l'embrayage renforcé, la pédale est beaucoup plus dure, comme le 6 mai nous partons avec ma chérie, je suis en cours d'adaptation d'une assistance d'embrayage sur mon GX...

Je savais que le maitre cylindre était différent, donc j'en ai commandé un, mais même le mécanisme de pédale demande des grosses modifs :(

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 20 mars 2011, 21:36
par steph27
Je ne savais pas qu'il y avais une difference d'assistance entre GX et VX, et je confirme, l'embrayage de 24, c'est raidos :?

Maos bon comme dis mon fils de 8 ans : "on est pas des meufs" :mrgreen: :mrgreen:

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 20 mars 2011, 21:41
par steph27
Sinon, tu peux monter ca

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s

ou celui la

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s

Un pote a mobilité reduite utilise ce systeme, c'est top :idea:

Tu a un pomeaux "sensitif", tu met la main dessus , pfouiiiiiiiii, la pedale s'enfonce :wink:

Le tout en gardant la pedale d'embrayage et la possibilité de neutraliser !!

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 21 mars 2011, 08:09
par PHIL7B
Ouh là là on va rester dans l'origine :)

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 21 mars 2011, 08:43
par Maxitoy
PHIL7B a écrit :Ensuite je me suis attelé à mon pont avant qui souffrait de plusieurs soucis :

- Les joints d'arrêt d'huile qui ne faisaient pas correctement leur boulot, car c'était de l'adapatable :evil: comme on l'a souvent préçisé, y'a des pièces où l'adaptable ne pose pas de soucis, mais y'en a d'autres où ce n'est pas le cas :(
Les joints origine sont bien plus souple et devraient bien mieux tenir le coup :)
[ image externe ]

Salut Phil

As tu les références TOYOTA du joint spy ?

Merki 8)

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 21 mars 2011, 09:49
par Toyrouge
Salut, moi je l'ai :wink:
9031035010
A+

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 21 mars 2011, 11:59
par Maxitoy
Merci Pascal ! 8)
Au moins toi tu es rapide ! on peut compter sur toi !



..... c'est pas comme certain ! :roll: :lol: :lol: :lol:

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 21 mars 2011, 15:03
par jojolenantais
PHIL7B a écrit :Euh... nan Pascal.. ça c'était y'a 2 semaines, avant la patte folle :wink:

Mais je me suis fabriqué une attelle avec des sangles et du tapis de carrière, ça me permet de bricoler un peu :)
On t'a déjà dit que tu étais un grand malade mon Phiphi :roll: :lol: :lol:

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 21 mars 2011, 16:40
par PHIL7B
Euh Maxi y'a du chambrage dans l'air :roll: :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Voui Jojo on me l'a déjà dit :wink:

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 21 mars 2011, 18:13
par jojolenantais
Dans ce cas, c'est qu'il doit y avoir une part de vérité :mrgreen:

Re: Le 80 Vendéen - Remise en état et prépa

Publié : 29 mars 2011, 13:50
par schnouf
J'ai aussi changé mes disques pour des plus gros c'est vrai que ça freine nettement mieux!
Meme couillonade que toi donc pour les caches, je me suis contenté de couper les retours, je trouve ça plus pratique pour nettoyer les disques et le chache lateral protege qd meme des eventuelles projections

Par contre qd on change des disques, il faut monter des plaquettes neuves, tu vas les bouffer de maniere irreguliere dès le debut

Vincent