Coupure à l'accélération

Moteur pour LC80.
chacha99

Re: Coupure à l'accélération

Message par chacha99 »

Dernier message de la page précédente :

Merci Clost :super:

Cependant, je vois sur le schéma que la pièce n°17703C se pose avec un joint (?) n°17845. Or, je n'ai même pas la pièce juste au-dessus où cela se fixe (surligné).
Je vais faire les petites annonces =)

filtre.PNG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

chacha99

Message par chacha99 »

Pour revenir au problème : j'ai fait un peu de route le week-end dernier (200 bornes aller/retour) : un peu d'autoroute à 130 puis de la voie rapide.
Je n'ai eu aucune coupure...
J'ai épluché les petites annonces et j'ai débusqué une boite à air complète et un moteur d'essuie-glace arrière.
Va falloir que je la dérouille un peu et que je l'installe quand je vais la recevoir.
Je vous tiens au courant.

Bonne journée

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 837 times
Been thanked : 651 times

Message par clost »

Tu devrais le boucher avec un scotch armé en attendant.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
chacha99

Message par chacha99 »

clost a écrit :Tu devrais le boucher avec un scotch armé en attendant.
C'est une bonne idée, je te remercie.
Le colis est en route, je devrais le recevoir demain ou samedi. Après, je vais traiter la rouille et puis je vais monter la boîte à air sans trou :P . Je garde le site que tu m'avais donné au cas où il fallait changer une pièce ou deux.

chacha99

Message par chacha99 »

Je viens de finir le montage de la boîte à air. Sûrement l'effet placebo, j'ai ressenti un ralenti plus rond. Petit test sur une dizaine de kilomètre et le 80 n'a pas eu de coupure. Je n'ai pas trop poussé non plus, il était froid. Je vous tiens au courant.

SebM
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Message par SebM »

La première fois que j'ai eu des coupures à l'accélération c'était le filtre à gasoil qui était bouché.
La dernière fois que j'ai eu des coupures à l'accélération c'était le filtre à gasoil qui était mal serré en bas.

chacha99

Message par chacha99 »

SebM a écrit :La première fois que j'ai eu des coupures à l'accélération c'était le filtre à gasoil qui était bouché.
La dernière fois que j'ai eu des coupures à l'accélération c'était le filtre à gasoil qui était mal serré en bas.
Bon ça me rassure un peu alors, le mien cumulait les deux symptômes. Merci :merci:

Répondre

Revenir à « Série 80 »