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Publié : 10 juin 2008, 10:17
par Maxitoy

Dernier message de la page précédente :

LA BISE !..... LA BISE !...... LA BISE !.... LA BISE !!!!!!!!!!! :D :D :D

Publié : 10 juin 2008, 10:24
par 80liv
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 juin 2008, 13:42
par jeantrav
Aie aie aille!!! Ne vous fachez pas a cause de mon differentiel foireux, ca n'en vaut pas la peine!!!
J'espere que tout s'arrangera autour d'un bon pastaga...
Je vous tiens au courant des que j'ai pu faire les tests...
A+...

Publié : 10 juin 2008, 22:45
par lolo84
Suis pas fâché, mais je m'explique pour éviter les mal entendus :wink:
A+

Publié : 01 mai 2009, 11:47
par Merlin
je remonte ce post car j'ai le même probleme :?

contact mis sans démarrer, j'entend bien le moteur elec et les relais quand je mets les courtes ou avec l'inter en longues

par contre pas de voyants au tableau de bord

j'ai fait l'essais sur chemin mais pas vu de différence, peut etre reste il enclenché en permanence???

modele 12S de 92

Publié : 01 mai 2009, 18:20
par Merlin
Bon j'ai essayé en levant une roue à l'avant, avec la boite en N
Longue sans inter => sa tourne
Longue avec inter => sa tourne pas
Courte sans inter => sa tourne
Courte avec inter => sa tourne pas

j'entend le moteur pendant 2s à peut près

j'en conclue que le bloc central fonctionne mais pourquoi en courte il ne se mets pas direct, je n'ai vu aucune modif de branchement sur la boite ????

et toujours pas de voyant, :roll: :roll: :roll:

Publié : 01 mai 2009, 18:26
par maverick27
peut être que l'automatisme à été débranché? c'est mon cas et le bloc central ne s'enclenche plus en passant les courtes, il y à un techno dossier là dessus.

Publié : 01 mai 2009, 18:40
par Merlin
Ben non, il est branché je voulais faire la modif une fois que tous fonctionnera mais je vient de vérifier et il est bien branché

et ça me fais c.... de démonter le tableau de bord pour vérifier l'ampoule :? :?

Publié : 01 mai 2009, 21:22
par maverick27
Merlin a écrit :Bon j'ai essayé en levant une roue à l'avant, avec la boite en N
Longue sans inter => sa tourne
Longue avec inter => sa tourne pas
Courte sans inter => sa tourne
Courte avec inter => sa tourne pas

j'entend le moteur pendant 2s à peut près

j'en conclue que le bloc central fonctionne mais pourquoi en courte il ne se mets pas direct, je n'ai vu aucune modif de branchement sur la boite ????

et toujours pas de voyant, :roll: :roll: :roll:
oui mais là, il y a un souci parce que si ton automatisme est encore connecté, le blocage se met en passant en courte donc devrais pas tourner la roue...

Publié : 01 mai 2009, 22:46
par My80 Team
AMHA, c'est cette modif qui a été faite pour déconnecté l'automatisme : http://www.sleeoffroad.com/technical/tz_cdl_pin7mod.htm

Publié : 04 mai 2009, 18:52
par Merlin
jidgi a écrit :AMHA, c'est cette modif qui a été faite pour déconnecté l'automatisme : http://www.sleeoffroad.com/technical/tz_cdl_pin7mod.htm
faut que je vérifie

Sinon, j'ai insisté ce week end dans un chemin, puis enfin le voyant du bloc central s'est allumé :) :) :) :)
un peu difficile à allumer mais je pense qu'a force de m'en servir ça va marcher de mieux en mieux

le bloc AR par contre clignote toujours mais l'avant fonctionne

ça avance