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Re: Ressorts et amortisseurs

Publié : 17 mars 2011, 18:44
par lol88

Dernier message de la page précédente :

je d'accord avec sam, pas photos et déjà dit.

Re: Ressorts et amortisseurs

Publié : 17 mars 2011, 19:46
par jojolenantais
Et moi je suis d'accord avec Sam et Lolo. Sur mon Patrol qui ne me servait qu'à faire du franchissement hard,
j'avais un kit OME en +5, donc ressorts et amortos, ils n'ont jamais bronché et pourtant :oops:

Sur le 80, j'ai des KS en HD en + 5 avec des amortos OME, j'ai fait 3 Maroc avec, le Portugal l'été dernier et
toujours aussi efficaces et bien chargé !!!!

Pour ce qui est du Dobinson en ressort, j'en ai eu sur le 80, rapport qualité prix ils sont très bien par contre
comme cela a été dit avant, en amortisseurs ça ne tient pas. j'ai un pote qui avait monté des neufs pour aller en Tunisie,
à la fin de la première journée, ils fuyaient comme des paniers percés.
Voilà pour mon retour d'expérience.

Re: Ressorts et amortisseurs

Publié : 06 avr. 2011, 16:22
par lolovdb
Ok, merci à tous donc ressorts OME et amortos OME simple ou sport car j'ai entendu dire que c'était quasiment les même, avez-vous des filons pour ce kit question fournisseur/tarif

Merci à tous

Re: Ressorts et amortisseurs

Publié : 09 avr. 2011, 07:40
par hdj88100
Salut.
Et je peux te dire pour lui avoir acheté une ligne inox qu'il assure notre sam nationnal...lol...
D'ailleur je me pose la question:
-je suis en Bilshtein mais a priorie ils sont mort...
-Ont est obliger de changer amorto et ressort ensemble.?.?
Eric.

Re: Ressorts et amortisseurs

Publié : 09 avr. 2011, 08:26
par maverick27
çà dépend des kilomètres engendrés par tes ressorts :D
si plus de 200000km, c'est plutôt conseillé :wink: