Turbo HS

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

xango

Re: Turbo HS

Message par xango »

Dernier message de la page précédente :

Ok merci les gars,

une derniere question, pour les pieces? toy ou adaptable??? ou certaine l'un et d'autre lautre?

Merci a vous

Alex11

Message par Alex11 »

tout ce qui est joint toy sans hesiter c est ma politique pour le reste euro4c4parts ca va bien

xango

Message par xango »

Je fais le tour pour les pieces, et j'ai une question, chez toy 3 refs de piston pour mon moteur alors que chez euro il y a uniquement 1 modelle, pour quelle raison?

merci

poulet11

Message par poulet11 »

Sur le dessus des pistons d'origine, il y a un chiffre gravé (1, 2 ou 3).
La différence de taille est infime, et chez Euro4x4, ils utilisent une côte intermédiaire.

J'ai eu le même débat avec eux pour les coussinets de bielles..... :wink:

Si le bloc n'est pas réalésé, j'aurai tendance à privilégier l'origine. :idea: :wink:
Mais c'est pas le même prix!!!! :?

Alex11

Message par Alex11 »

Situ demonte tout fais controler ou controle le diametre et l ovalité de t es cylindres.
fait un deglassage

xango

Message par xango »

Quelques nouvelles, j'ai reccuperé la culasse hier, les deux soupapes du cylindre 1 HS ( avec la trombine du piston rien d'etonnant :D )

Pour les pieces, j'ai pris chez euro, piston d'origine toy cool, et pochette de joints egalement :D :D
J'ai envoyé le turbo en refection chez migné sur pau pour etre tranquille car celui la marché, mais il a travailler, j'attend le devis pour une refection+amelioration de la turbine, et modif avec reglage dans l'habitacle

la du coup ca va mieux :) :) si une fois tous remonté c'est nickel sa ira encore mieux 8) 8)

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »