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Re: occasion
Publié : 20 mars 2013, 08:54
par hzj74
Dernier message de la page précédente :
il est nickel ce controle
c'est que des conneries qui sont anotées ou des trucs que tu vois toi méme genre pneus usés .............
Re: occasion
Publié : 20 mars 2013, 20:01
par gderess
dessous, les arbres de transmissions ont un peut de jeu dans le sens de rotation,
j'ai vu que sa a du frotter une fois car il y a des marque sur une plaque de protection.. sinon pas grand chose
Pour les barres stabilisatrices, qu'elle est l'intervention a faire?
Pour le jeu dans les arbres, qu'est ce que sa doit donner?
Re: occasion
Publié : 20 mars 2013, 20:21
par fredich
Pour barre stab , juste les SB
Pour la transmission juste les croisillons à changer évantuellement !
Re: occasion
Publié : 23 mars 2013, 07:38
par yantoy 80
regarde dans les annonces de l'acceuil il y a flancker 33 qui vend le sien et en plus il y a eu debat (et apparement il vaut le cout donc a voir !!!!)
Re: occasion
Publié : 23 mars 2013, 22:23
par gderess
c'est un 24s...

Re: occasion
Publié : 24 mars 2013, 11:24
par pan59
Ben justement , c'est mieux

Re: occasion
Publié : 24 mars 2013, 11:59
par didier11
Re: occasion
Publié : 24 mars 2013, 12:29
par extrahilux
alors c'est quoi le mieux 12 ou 24

Re: occasion
Publié : 24 mars 2013, 23:27
par yantoy 80
Re: occasion
Publié : 25 mars 2013, 07:07
par pan59
Re: occasion
Publié : 25 mars 2013, 20:18
par extrahilux
[quote="yantoy 80"]toi t'as decider de foutre la merde
Moi ? No ques que tu va cherché la
Alé moi ce que j'en dit
essence/ diesel, 12 / 24, le 80 c'est le top
