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Publié : 01 avr. 2009, 14:40
par lolo84

Dernier message de la page précédente :

Beau boulot ! Et bon courage pour la suite :wink:

Publié : 01 avr. 2009, 21:48
par bob26
phl59 a écrit :salut bob, quelle belle leçon ça donne envie!!

pourquoi avoir changer de bloc alors que tu avais des supers compréssion sauf sur un cylindre .
pour info il avait combien de kilomètre ton moteur

bon courage tiens nous au courant où t'en est

a+
A la base j'aurai préférer refaire mon bloc mais vu la provenance douteuse des pistons disponibles sur le marché :roll: :roll: et le prix de l'origine :twisted: Le choix de changer le bloc fut la meilleure solution pour etre tranquille dans le long terme :wink:
Pour se qui est de mon bloc ,il avait 260MK lors de l'achat mais il avait déja était refait par des "brèles" avec des pistons de M...de :twisted: :twisted:
Je vous ferai quelques tofs pour vous montrer l'évolution du bestiau :wink: :wink:

Doucement mais surement :wink: surtout doucement :D :D :D

Publié : 12 avr. 2009, 20:06
par bob26
Salut la compagnie :wink:

Le chantier avance,le moteur est maintenent terminé,il attend sagement dans le garage que je finisse le chassis.
J'éditerai le post plus tard pour plus de commentaire..

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Petit soucis pour le raccordement du turbo hybride avec la pipe d'admission,çà tombe pas bien en face :(

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Au niveau de la fixation du boitier de direction on peut apercevoir une fissure du chassis.Une plaque de renfort va etre souder pour stopper l'hémoragie.

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Publié : 12 avr. 2009, 21:36
par Maxitoy
Salut bob !

Ça avance bien apparemment ! c'est vrai que c'est tout beau quand c'est neuf.
Concernant la fixation du boitier de direction , c'est vrai que cela arrive souvent et que c'est un autre point faible sur le 80 . :?

Pour le raccordement au turbo, tu n'a plus qu'a mettre un IC Néozélandais :wink:

Publié : 13 avr. 2009, 10:32
par 2r-offroad
super boulot bob :wink:

pout ton turbo,c'est normal,il est legerement plus large que l'origine a cause de la calle d'adaptation,mets une durite pas trop rigide et ca ira dessus :wink:

Publié : 13 avr. 2009, 21:41
par bob26
mademax a écrit :
Pour le raccordement au turbo, tu n'a plus qu'a mettre un IC Néozélandais :wink:
C'est prévu mais j'attend de connaitre le prix final de l'IC Néozélandais :wink:

Au pire des cas,je coupe la pipe d'admission 10cm plus haut pour que le flux d'air soit meilleur.

Publié : 13 avr. 2009, 22:20
par lolo84
Super boulot ! ça donne envie ! :wink:
A+

Publié : 14 avr. 2009, 17:21
par jfmaillot
salut
jolis zingage! t aurais une bonne adresse?
a plus

Publié : 20 avr. 2009, 14:50
par perezouga
Adiou Bob l'Eponge ! :D :D

Je vois que tu es toujours aussi soigneux dans tes prépas.
Comme j'avais pu le faire pour ton Nissan, je te félicite.

Ton 80 sera invendable au prix des heures passées, mais je sais que tu t'en moques.
Tu fais partie du club des "auto-jouisseurs".

Amitiés de la MèreZouga en passant.

Publié : 20 avr. 2009, 16:40
par Maxitoy
perezouga a écrit :Adiou Bob l'Eponge ! :D :D

Je vois que tu es toujours aussi soigneux dans tes prépas.
Comme j'avais pu le faire pour ton Nissan, je te félicite.

Ton 80 sera invendable au prix des heures passées, mais je sais que tu t'en moques.
Tu fais partie du club des "auto-jouisseurs".

Amitiés de la MèreZouga en passant.
Ça me plait bien ça comme club !! :P :wink:

Publié : 20 avr. 2009, 23:03
par bob26
perezouga a écrit :Adiou Bob l'Eponge ! :D :D

Je vois que tu es toujours aussi soigneux dans tes prépas.
Comme j'avais pu le faire pour ton Nissan, je te félicite.

Ton 80 sera invendable au prix des heures passées, mais je sais que tu t'en moques.
Tu fais partie du club des "auto-jouisseurs".

Amitiés de la MèreZouga en passant.
C'est bien la le problème :oops: c'est bien pire que çà :shock: Les symptomes sont bcq plus graves :shock:

Je suis plutot dans la catégorie des maniakos pervers extrème masochiste "auto jouisseur" précoce :lol: :lol: :lol:

C'est la cause de la lenteur de l'avancement du chantier vu que chaque vis démontées passe au "micro-billage" puis au traitement de surface.

Je bosse dans l'aéronautique où l'à peut pret n'existe pas,tout doit etre en parfait état de fonctionnement.

Bientot d'autres tofs de l'avancement :wink: