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Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 27 févr. 2010, 18:59
par maverick27

Dernier message de la page précédente :

non non, c'est bien 30ml, pas 30cl :lol: :lol: :lol:

Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 27 févr. 2010, 19:00
par maverick27
nan, j'décone, je cherche à t'embrouiller :lol: :lol: :lol:

Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 27 févr. 2010, 19:40
par steph27
Merdoum, du coup j'ai un doute :? je vais retourné voir ma bouteille :mrgreen: d'huile bien sur 8)

Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 27 févr. 2010, 19:46
par brunal38
non steph , pas de doute,pas de doute,pas de doute, j'ai mis 30 cl moi aussi c'est toi qui a raison,c'est toi qui a raison ! :oops:

Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 27 févr. 2010, 20:20
par megan1
MAIS NAN il a mi 50ml lui lol :wink:

Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 27 févr. 2010, 20:23
par Gextoy
c'est la plus grosse connerie que j'ai lue depuis longtemps sur la toile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mettre de l'huile 2 temps pour faire durer une PI......je me tord de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 27 févr. 2010, 20:41
par steph27
Je ne sais pas si ca vas la faire durer, mais une chose est sur, en 10 Km je n'avais plus de cliquetit, alors que j'ai demonté la moitié du berlingot pour essayer de diagnostiquer ce bruit :roll:

J'en deduit une chose, c'est que ce bruit metalique se situe sois dans la PI soit sur les injecteurs, et en les graissant un peu, ca claque plus. :roll:

Alors que ma PI a été refaite, les clapets changé, les injecteurs verifié et meme essayé un autre jeu, j'ai toujours eu ce cliquetit, on a changé l'embrayage, redemonté et essayé sans, controle des jeux au vilbrequin, changement des coussinets, controle des poussoirs, ect...

Donc meme si ca ne la fait pas duré, ca a le merite de faire taire mon cliquetit :twisted:

Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 27 févr. 2010, 20:44
par maverick27
50cl = un demi litre, la moitié d'un bidon d'un litre :oops:
30cl = l'équivalant d'une canette de soda ou de bière pour ceux qui préfère :lol:
moi, j'ai mis 30ml soit 3 cl
sur ma mob, il fallait faire un mélange à deux pour cent donc 1l = 100cl donc 2cl d'huile ou 20ml pour 1 litre d'essence donc 20cl pour 10 litres et donc 200cl (2l) pour 100litre de carburant donc les 30cl ne sont pas abérent
j'avais mal lu les 30cl, j'ai mit 30ml et çà m'a parru quand même cohérent, si j'avais bien lu, 30cl soit un tiers de litre, çà m'aurait paru beaucoup parce que c'est pas une mob le 80:wink:
je ne sais pas si je suis dans le vrai, mais malgrés mon erreur, moi aussi il claque moins le gros :D, de plus passage dans certains ronds points en 4ème sans le broutage du sous régime là ou je devais passer en 3ème, alors gextroll, même si çà te parrait bizarre, ben il y a quelque chose qui se passe là dedans :wink:

Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 27 févr. 2010, 21:08
par megan1
IL PARLE BIEN DE CL

libremag a écrit :Après avoir discuter avec un injénieur de chez Bosch , il préconise à chaque plein de gaz-oil de rajouter 30 cl d'huile de synthèse pour moteur 2temps.Les carburants sont de plus en plus agressif et de moins en moins graissant. Après deux pleins votre 80 retrouvera souplesse , et punch , le miens est comme neuf .Par contre n'utiliser que de la synthèse 2 temps et rien d'autre car la synthèse se dilue immédiatement au contact du gaz-oil.

Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 28 févr. 2010, 10:15
par megan1
re, donc pour conclure 30CL = 300ML et moi jais mi 30ML se qui ne représente rien donc un coup pour rien lol. prochain plain 300ml la ca vas le faire, du moins j'espère.
somme nous d accord sur les quantité ??? :wink:
je pense que cella a intérêt de marcher, car l huile vas remonter le prix du plain .

Re: Pour une pompe injection qui dure

Publié : 28 févr. 2010, 10:19
par lolo84
Je savais pas que les 80 avaient des moteurs 2 temps !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: