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Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 04 nov. 2012, 19:07
par steph27
Dernier message de la page précédente :
Ben oui mais tout ca c'est pour une BA, or moi je veux un BM
Et ceci etant ces capteurs sont auss ipresent sur les 80 en BA

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 04 nov. 2012, 20:38
par Panou
mais aussi sur les 24s BM, ils gèrent la pompe
Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 07 nov. 2012, 09:14
par PHIL7B
Il est certain qu'un 100 de dernière génération, qui est multiplexé et dont l'ECU ressemble à une usine peut poser des soucis insurmontables en dépannage.

et pourtant l'électronique c'est mon job
Ceci dit je viens de dépasser les 200 000 bornes avec le mien, et à part changer les plaquettes de frein, je n'ai jamais eu à déplorer le moindre panne.
Le 100 semble particulièrement fiable tant sur sa partie mécanique que électronique.

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 07 nov. 2012, 11:13
par steph27
Et pour ma part, l'electronique me rebute
Je reflechit entre un 2003 bm, qui n'a pas l'air d'avoir trop d'electronque, hormis la PI et le systeme ABS ETC. Ou alors un anterieur a 2002 et passage en PI meca et virage du max d'elec, mais presence du bloc arriere

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 08 nov. 2012, 20:40
par Roggiano
Ouais un tout comme le mien ....
Juste avec l'adonis et après avoir supprimer le décata et schunter l'EGR c'est deja plus un veau et il devient très agréable a rouler meme sur les petites routes de montagnes ... après si tu vires la PI, et tu rajoutes un gros interco ...ca va devenir du velours ...
Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 08 nov. 2012, 20:57
par steph27
C est un peu l idée sur une base de 100 en BM

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 08 nov. 2012, 20:57
par steph27
mais j ai du mal a me resoudre a mettre mon 80 en annonces

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 27 nov. 2012, 17:54
par HJ61alex