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Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 31 janv. 2011, 09:11
par papiwalker

Dernier message de la page précédente :

Oui tu peux t'arreter dans les vosges si tu veux :D Moi j'arrive que le samedi apres midi :D

Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 31 janv. 2011, 09:29
par Cyril004
jai oublier de préciser... on dors pres de marseille vendredi soir et on reprend la route que samedi donc c nikel :)

a samedi

Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 01 févr. 2011, 12:16
par Cyril004
j'aurais besoin de votre éclairage...

vendredi je vais tester le 80 BVA, donc plusieurs questions:

que regarder de spécifique à ce modèle?
un petit tuto sur utilisation de la boite ( P = park, R = marche arrière, N = ? , 2= ? etc...)
comment savoir si embrayage auto ok ?
comment tester le blocage central ?

quels sont les points spécifique sur un 80 a regarder lors de l'achat.?
merci encore

Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 01 févr. 2011, 15:04
par papiwalker
Il te reste plus qu'à lire tous les postes du forum pour savoir :D En trois jours c'est jouable :D

Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 01 févr. 2011, 15:39
par megan1
tu prend un 80 sans les bloc ? ça c'est drôle moi perço a ta place je prendrais le temps dans trouvais un avec. :wink:

Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 01 févr. 2011, 15:49
par Cyril004
Oui cela m importe peu.. Utilisation quotidenne en priorite..!
Pour la bva jai trouver le bon post! Merci

Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 01 févr. 2011, 16:49
par papiwalker
L'UN N'EMPECHE PAS L'AUTRE

Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 01 févr. 2011, 22:24
par koen
P = "pas besoin de frein à main"
N = "no traction" donc normal que ça n'avance pas
R = "Rally" pas utiliser en courtes
D = "Diantre, j'ai trouvé"
3 = "3 blocs" donc pas dispo sur le tien
2 = "2 roues motrices"
1 = "première fois que je conduis une bouite auto"

:mrgreen:

ce qui me travailles
un des critères que tu aies ajouté dernièrement sur la liste 'il me faut ça sur mon 80' c'est une boite auto...
et là... enfin, sais pas moi mais me semble que tu n'aies pas trop l'habitude des boites auto
j'en ai une et ça va magnifiquement avec le nounours qui sert de bloc moteur mais sache qu'une boita auto cassée, dans le désert, c'est la fin des haricots
une boite manuelle, ça s'ouvre et ça se répare
donf pour une utilisation axé raid comme tu nous a dit... ça me semble une drôle d'idée...

la question des blocs...
j'ai les trois blocs mais c'est franchement un désavantage d'avoir les blocs d'origine si tu t'aventures au TT (hors le terrain de dimanche avec les potes et la balade tranquillosq avec madame)
pourquoi :?:
vaut mieux s'arrêter pour les enclencher si tu n'a pas envie de trop les forcer
des blocs ARB, tu peux les enclencher en pleine moontée, pied au plancher sans jamais lever le pied, c'est fait pour
ça fait qu'avec les blocs d'origine, faut décider en bas du chemin en pente si oui ou non tu vas mettre le(s) bloc(s) car s'arrêter dans la montée est souvent une bonne recette pour une belle figure dangereuse
tout les gars qui s'aventurent sur des trophy européens avec des ponts de 80 utilisent des ponts sans blocs d'origine at fourrent des arb dedans

je sais que 99% ici n'utilisera jamais son 80 de cette façon mais si maintenant j'en achèterais encore un, s'il n'a pas les blocs d'origine, c'est un plus :wink:

Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 02 févr. 2011, 13:17
par Cyril004
tte facon achat annulé

Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 03 févr. 2011, 23:26
par maverick27

Re: Cyril004 cherche 80

Publié : 04 févr. 2011, 01:33
par koen
:arrow: essence...

achat annulé :?:

un conseil Cyril, prend ton temps, un bon 80, ça se trouve par hasard, pas en sautant sur chaque truc :wink: