P = "pas besoin de frein à main"
N = "no traction" donc normal que ça n'avance pas
R = "Rally" pas utiliser en courtes
D = "Diantre, j'ai trouvé"
3 = "3 blocs" donc pas dispo sur le tien
2 = "2 roues motrices"
1 = "première fois que je conduis une bouite auto"
ce qui me travailles
un des critères que tu aies ajouté dernièrement sur la liste
'il me faut ça sur mon 80' c'est une boite auto...
et là... enfin, sais pas moi mais me semble que tu n'aies pas trop l'habitude des boites auto
j'en ai une et ça va magnifiquement avec le nounours qui sert de bloc moteur mais sache qu'une boita auto cassée, dans le désert, c'est la fin des haricots
une boite manuelle, ça s'ouvre et ça se répare
donf pour une utilisation axé raid comme tu nous a dit... ça me semble une drôle d'idée...
la question des blocs...
j'ai les trois blocs mais c'est franchement un désavantage d'avoir les blocs d'origine si tu t'aventures au TT (hors le terrain de dimanche avec les potes et la balade tranquillosq avec madame)
pourquoi
vaut mieux s'arrêter pour les enclencher si tu n'a pas envie de trop les forcer
des blocs ARB, tu peux les enclencher en pleine moontée, pied au plancher sans jamais lever le pied, c'est fait pour
ça fait qu'avec les blocs d'origine, faut décider en bas du chemin en pente si oui ou non tu vas mettre le(s) bloc(s) car s'arrêter dans la montée est souvent une bonne recette pour une belle figure dangereuse
tout les gars qui s'aventurent sur des trophy européens avec des ponts de 80 utilisent des ponts sans blocs d'origine at fourrent des arb dedans
je sais que 99% ici n'utilisera jamais son 80 de cette façon mais si maintenant j'en achèterais encore un, s'il n'a pas les blocs d'origine, c'est un plus
