Page 7 sur 7
Re: un 80...Bleu...
Publié : 13 mars 2014, 22:31
par Mimoine
Dernier message de la page précédente :
ok, merci mille fois, cette fois-ci c'est bien clair.
En fait, rouler en H4 avec un 4x4 en 2 roues motrices enclenchable en 4, revient à rouler avec un 4x4 permanent d'origine avec le différentiel central bloqué ...(bouton qui est absent sur le tableau de bord d'un 4x2 ).
Les 4x2 n'ont pas de différentiel central, ce qui fait que lorsque le mode H4 est en marche, les deux ponts tournent à la même vitesse ...
je répète

désolé
Re: un 80...Bleu...
Publié : 19 mars 2014, 22:15
par Mimoine
demain le 80 sera à la maison !

pour de nouvelles et de belles aventures ! enfin, j'espère ...
Re: un 80...Bleu...
Publié : 20 mars 2014, 13:45
par Pierrre
Mimoine a écrit :rouler en H4 avec un 4x4 en 2 roues motrices enclenchable en 4, revient à rouler avec un 4x4 permanent d'origine avec le différentiel central bloqué
Exactement !
Bonnes aventures à partir de demain !

Re: un 80...Bleu...
Publié : 20 mars 2014, 22:34
par Mimoine
merci !
Re: un 80...Bleu...
Publié : 12 avr. 2014, 20:16
par Mimoine
Bonsoir,
Un petit message pour vous dire que le 80 que j'ai acquis se porte comme un charme, j'ai fait 2000 kms depuis l'achat et bien sûr RAS... à part une recharge de clim, il commence à faire un peu chaud par ici
J'en profite pour remercier tous les protagonistes de ce sujet ou de ceux que j'ai ouvert, ça m'a été très utile . Je ne manquerai pas de consulter le forum la cas échéant !
Une excellente soirée à tous !!