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Publié : 13 mai 2009, 09:36
par bob26

Dernier message de la page précédente :

Opération renfort chassis :D

Donc ce week-end transport du chassis chez un ami chaudronnier pour quelques soudures afin de renforcer les chappelles d'amortisseur avant
et du support barre panhard.

Tout c'est bien passé,soudure au MIG part ci part là :wink:

Quelques photos valent plus que de grands discours :arrow: :arrow: :arrow:




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Publié : 21 mai 2009, 10:14
par Stingray
Vraiment du bon boulot,

Ha si j'avais de la place !

Publié : 21 mai 2009, 22:53
par lolo84
Stingray a écrit :Vraiment du bon boulot,

Ha si j'avais de la place !
Toi aussi ! :lol: :wink:

Publié : 22 mai 2009, 08:33
par 2r-offroad
magnifique bob,du superbe boulot :wink:

une question,tu ne montes pas de soufflets sur tes ohlins ?

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(la position de la bonbonne est provisoire)
si j'avais su avant,j'en ai plusieurs jeux a revendre :wink:

Publié : 22 mai 2009, 23:15
par bob26
On m'a déconseillé de monter des soufflets sur ces amortisseurs car la tige fait office de radiateur et doit etre ventilé :wink:
Demain quelques tofs des renforts du pont avant.

Publié : 23 mai 2009, 11:35
par 2r-offroad
bizarre ca,mon fournisseur (nissan competition,team dessoude) les montes uniquement avec les soufflets de protections,je vais me renseigner :wink:

Publié : 23 mai 2009, 11:57
par stickerenfolie
bob26 a écrit :On m'a déconseillé de monter des soufflets sur ces amortisseurs car la tige fait office de radiateur et doit etre ventilé :wink:
Demain quelques tofs des renforts du pont avant.
Normalement c'est pas grâce a la bonbonne que le refroidissement ce fait :?:
Car il y a une grosse différence de température entre les 2.

Publié : 23 mai 2009, 12:07
par 2r-offroad
j'ai tel chez dessoude

donc effectivement l'amorto a un meilleur refroidissement sans le soufflet mais (y a toujours un mais :lol: )

ils montent ca uniquement avec les soufflets,le but etant de proteger la tige des projections de cailloux
les impacts ayant tendance a bouffer le joint de tige

donc ils preferent avoir un amorto legerement plus "chaud" mais protege
sinon il existe egalement deux tailles de bonbonnes,j'ai les memes que les tiennes a l'avant mais les ar sont au moins 5 cm plus longues,donc plus d'huile pour un meilleur refroidissement

bon,j'arrete de pourrir ton post,continue a nous faire baver :wink: :lol: :lol:

Publié : 23 mai 2009, 18:33
par bob26
Salut à tous :wink:

Quelques tofs de mes renforts de pont et de la coquille du nez de pont :D

Le chassis est aussi terminé,je vais pouvoir remonter mon pont et le remettre sur ces roues :shock:
çà fait trop longtemps que je l'ai pas vu sur ces 4 roues :roll:



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Publié : 02 juin 2009, 17:19
par PHIL7B
Wow superbe boulot Bob ! :shock:

Même pour un "auto-jouisseur précoce" :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 02 juin 2009, 18:41
par perezouga
Salut Bob

Tant que tu es en train de bosser sur le pont AV, profites en pour modifier les chapes de fixation des bras.
Cela te permettra de corriger l'angle de chasse sans avoir recours à l'artifice des silent-blocs décentrés.

Sur le mien j'ai simplement fendu les trous de devant et refermé avec des rondelles soudées une fois le bon angle réglé.
Pour du +50 c'est suffisant.