Coussinets de bielles

Moteur pour LC80.
Répondre
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

pascal79 a écrit :moi de la Total Activa 7000 - 10W40 de synthese.
Moi aussi , vidange tous les 7500 Kms

Par contre la 7000 - 10W40 c'est une semi synthèse :wink:

C'est d'ailleurs préférable pour nos BB :lol:

brunal38

Message par brunal38 »

salut a tous ;qq'un l'a t'il fait faire par un garage si oui pour combien ? :oops:

titou

Message par titou »

brunal38 a écrit :c'est ça que c'est une bonne reponse ! :lol:
Ben j'ai 2 mains, gauches, mais je bricole un peu quand même !!! Donc ils faudrait que ceuces qu'ils l'ont fait(moi je suis clair, pour l'instant c'est hors de mes compétences !!!)disent comment, quel temps, bref, hein, les Dams, les pimpom et j'en passe, que vous, comment dire, merde, quoi, on fait un rassemblement " CHANGEMENT DE COUSSINETS DE BIELLES " pour ceux qui savent pas, avec magrets grillés, vins du sud ouest, que sais je ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

titou a écrit :
brunal38 a écrit :c'est ça que c'est une bonne reponse ! :lol:
Ben j'ai 2 mains, gauches, mais je bricole un peu quand même !!! Donc ils faudrait que ceuces qu'ils l'ont fait(moi je suis clair, pour l'instant c'est hors de mes compétences !!!)disent comment, quel temps, bref, hein, les Dams, les pimpom et j'en passe, que vous, comment dire, merde, quoi, on fait un rassemblement " CHANGEMENT DE COUSSINETS DE BIELLES " pour ceux qui savent pas, avec magrets grillés, vins du sud ouest, que sais je ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex
Pas bête ça, dit nous une date :lol: :lol: :lol:

pascal79

Message par pascal79 »

Bonjour!

Ben....., on va être beaucoup à coté et sous le 80!!! Si je viens avec 2000 escargots pour la mise en bouche, ça le fais...?? :wink: :lol:

Romain

Message par Romain »

...
Dernière modification par Romain le 17 juin 2009, 13:39, modifié 1 fois.

earl

Message par earl »

salut,
un truc me turlupine, si les coussinets sont différents d'une bielle à l'autre, cela veut dire que les manetons, ou les bielles ont des alésages différents. et pourquoi? le piston n°6 est plus gros que le 1, qui lui même et plus petit que le 4? La seule différence est peut être la largeur, mais alors là, tant qu'ils ne dépassent pas de la tête de bielle, on s'en fout.
J'ai changés les miens et j'ai vérifié au palmer, ils sont tous pareils.
Je crois que ce qui compte, c'est de savoir si le vilo est en côte origine, ou s'il a été rectifié.
a+

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut,
Il y a aussi une question de poids et d'équilibrage je pense.

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
earl

Message par earl »

l'équilibrage fait par les coussinets :?: alors que l'on peut commander une bielle chez tatayoyo au détail :!:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Pas fait par les coussinets, mais ils tiennent compte du vilebrequin...
Sinon, tu peux appeler TOY et leur demander, tu auras les bonnes réponses...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
harleyman1340

coussinets

Message par harleyman1340 »

salut
si comme les autres moteur, il y a une couleur sur la bielle et un autre couleur sur le maneton de vilbrequin. avec les 2 couleurs on regarde sur l'abaque pour avoir la couleur du coussinet. l'usinage des pieces n'est jamais pareil .
bye

Répondre

Revenir à « Série 80 »