bonjour les mordus du 80 et bien moi j'arrive aussi avec mes problemes de vibration assez impressionante pour ne pas dire tres dangereuse sur route je m'exliqu.
j'ai acheter mon 80 avec une prepa raid mais sa ne me convenais pas pour l'usage que j'en aurais (balade franchissemant),donc je commande toute mes pieces (ressort KS,amortisseur touchdog, ammortisseur de direction touchdog, barre panhard avant et arriere touchdog et castorplate).
ma rehausse est de 10cm a l'arriere et 12.5 a l'avant rien de bien transandant de plus le 80 avec les ancien ressort était quelque cm plus bas car pas charger.
donc je monte tout ce beau monde et je me dit avant de monter les boggers je vais faite un essais sur route pour valider tous sa, et la cet le drame le 80 part en sucette un truc de malade la caisse part de gauche a droite dans une vibration presque incontrolable.
j'ai controler:
mes jeu au roue = il ni en a pas
mon arbre de transmission a un leger jeu au niveau du coulisseau mai il l'avais bien avant la rehausse et j'ai rouler q'avec l'arbre avant et meme probleme
mes silenbloc sont pas tout neuf mai il silenbloc quand meme
par contre mes pneu sont des bf all terrain comme la plus par de ceux qui on ce probleme
pour ma part ce net pas un probleme de confort de conduite mai un reel proble de tenue de route,
d'autre part j'ai pu remarquer que lorsque je mènne le 80 doucement sans pousser de grosse acceleration il ne le fait presque pas ou pas, par contre lorsque je le charogne un peut la transmission se met a faire du bruit et cet la a mon avis que les tres grosse vibration commence.
mai d'oou vien ce probleme ????
si quelqu'un a une idee je suis prenneur car la je suis dans la pannade