Bientôt propriétaire d'un HDJ80 24s
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et j'ai trouvé My80isfantastic. Aussitôt inscrit, j'ai parcouru le site et le forum et je me suis senti bien parmi vous.
Adepte du partage et de la mise en commun des connaissances, j'espère pouvoir apporter ici, au fil du temps, une aide à la hauteur de la richesse de vos expériences.
Coté perso, je suis un passionné autodidacte en mécanique auto, passionné de photo et de raid en 4x4.
Je possède encore un Jeep Cherokee avec le 2,1L TD, et 2 magnifiques HJ61 de 1989.
Ces véhicules m'ont permis d'emmener famille et amis, un mois par an, pendant près de 10 ans, sur les pistes d'Afrique du nord, et plus particulièrement hors des sentiers battus, souvent à la boussole dans les sables les plus vierges du sud de la Tunisie, du sud du Maroc et du Nord de la Mauritanie.
Le reste de l'année, dès que je peux, je traine sur les pistes du 06, du 83, du 04, en Corse et en Italie.
Et en approchant de la retraite, je lorgne de plus en plus sur les pays de l'Est, où de grand espaces restent encore facilement accessibles à nos chers 4 pattes !
Maintenant je vais prendre le temps de musarder aux 4 coins du site, pour avoir une idée globale des sujets abordés, ce qui m'évitera le moment venu de tanner tout le monde avec du déjà vu.
Dès que j'ai en poche les clefs de mon nouveau compagnon, je passerai publier quelques photos.
A bientôt les amis