Re nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
Claudy03 France
SW débutant
SW débutant
Been thanked : 6 times

Re nouveau

Message par Claudy03 »

Bonsoir à tous,

Re nouveau .....pourquoi?
et bien je m’était présenter il y a......pas mal de temps en ses termes:
Bonsoir à tous,
voici quelques mots pour faire connaissance,
je me présente je m'appel Claude , j'ai 55ans , j'ai pratiquer le quad puis le 4x4 mais toujours dans le cadre de la rando .....mais sans craindre le technique.
depuis quelques années le quad ne me sert plus que pour jardiner au sens propre du terme , et le 4x4 m'a permis de voyager, en France ,en Espagne, au Portugal , et 3 fois au Maroc tout cela au volant d'un pic up nissan navara D22 pendant 10 ans , jusqu'à son remplacent suite à une casse moteur ( en partant pour le Maroc ) par un tout Nouveau D23.....mais j'ai pas accroché.
Du coup, je me suis mis en quête d'un toyota j'avais envie d'un 80 mais finalement en compromis avec mon épouse c'est un 100 qui est arrivé à la maison.
Alors il n'ai pas de la dernière jeunesse, mais c'est ce que je voulais un ancien que certain laisserai de coté pour lui permettre de poursuivre sa route avec nous.
du coup nous sommes propriétaires d'un HDJ 100 de 2000 en boite auto qui totalise 410000 kms.
il est totalement dans sa version d'origine, mais vous l'aurez compris le but va être de l'équipé ( petit a petit ) pour reprendre les voyages et c'est en parti pour cela que je vous ai rejoins ,
l'esprit communautaire de votre forum me plait, et j'ai envie de partager cette nouvelle aventure avec vous.
je vais dès que possible vous présenté le "camion" comme certain d'entre vous le surnomme, le temps de me familiarisé avec les commandes de votre forum.
bonne soirée à tous.
J'ai du me re inscrire pour accéder a nouveau au forum, peut être normal depuis le temps d'absence, mais des problème perso et notamment de santé m'ont éloigné de se projet.
mais on reprend confiance en l'avenir et je compte bien profiter au max du temps que j’aurai de disponible pour repartir en voyage.

donc si vous le voulez bien je vais vous sollicité et éventuellement partager mon expérience dans les prochain jours.
j'ai en effet plein d'interrogation.
mais laissons là le post de présentation et à bientôt sur le forum

PS pour l'admin du forum mon ancien pseudo était Hclaudy peut être serait il possible de rescinder les comptes pour éviter le doublon , sinon pas de problème pour moi.

Mikado80 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 310 times
Been thanked : 249 times

Re: Re nouveau

Message par Mikado80 »

Re bienvenue Claude! Heureux pour toi si tes problèmes s'arrange et que tu puisses te projeter sur l'avenir et les projets de voyage et d'aménagement sont les meilleurs ! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin en infos et une super communauté !

"Au royaume des fous, les passionnés sont rois "
Jmarc France
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 778 times
Been thanked : 275 times

Message par Jmarc »

Re bienvenue ici !

Hdj100 1999 Hzj105 2007 hzj105 2006 hzj105 2005 hzj105 2003 Hdj80 1996
Maxalex France
SW expert
SW expert
Has thanked : 396 times
Been thanked : 142 times

Message par Maxalex »

Re bienvenue

HZJ80 DE 1990 !
Doucement mais sûrement !
Brijamar France
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 2 times
Been thanked : 56 times

Message par Brijamar »

Salut Claude !
Re-nouveau est le nom du magasin d'un de mes meilleurs amis suite à son précédent buisness clos suite à une jolie séparation .
Tu es le bien "revenu" sur ce forum où le 80 est à l'honneur mais aussi les 100 reprennent du galon !
N'hésites pas à pauser toutes tes questions et tes doutes afin que le forum prenne tout son sens.
À bientôt !

Claudy03 France
SW débutant
SW débutant

Message par Claudy03 »

Merci à vous tous,
j'apprécie cette reprise de contact...
à trés vite sur le forum

madoma73 France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 75 times
Been thanked : 148 times

Message par madoma73 »

Salut,
bienvenue de nouveau sur le forum, je peux sans pb te ré-affecter ton ancien pseudo... il faut juste qu'on se synchronise car après le pseudo Claudy03 ne fonctionnera plus.

Pierre

HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Claudy03 France
SW débutant
SW débutant

Message par Claudy03 »

Merci Pierre, pour moi aucune importance on peut rester sur celui-ci , je n ai pas beaucoup de post sur l ancien pseudo je qui m'embêtait le plus c est le doublon pour le forum.
Donc on fait comme tu le pense mais surtout tu me donne mes accès...trop content d'être de retour.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »