Bonjour à tous, Mon Land Cruiser 100 série 1 HD-FTE diesel automatique de 1998 a un problème que même les « experts » n'
Publié : 24 déc. 2024, 21:37
Bonjour à tous,
Mon Land Cruiser 100 série 1 HD-FTE diesel automatique de 1998 a un problème que même les « experts » n'ont pas vu. Peut-être que quelqu'un l'a vu :
en général et de manière aléatoire, lors du démarrage à froid, le moteur démarre instantanément, mais au lieu de tourner au ralenti à son régime normal de 800 tr/min, il tourne au ralenti à 500 tr/min. Lorsque vous appuyez sur l'accélérateur, rien ne se passe - aucune augmentation du régime. Rien. Si vous passez une vitesse, rien ne se passe, aucun mouvement ne suggère qu'il est engagé du tout. Après avoir appuyé plusieurs fois sur l'accélérateur et après environ 30 à 60 secondes, l'accélérateur commence à répondre, minutieusement au début, mais en s'améliorant pression après pression jusqu'à ce qu'il réponde normalement et c'est parti. Pour les démarrages à chaud ultérieurs, c'est pareil après un arrêt du moteur de plus de 20 min.
Mon Land Cruiser 100 série 1 HD-FTE diesel automatique de 1998 a un problème que même les « experts » n'ont pas vu. Peut-être que quelqu'un l'a vu :
en général et de manière aléatoire, lors du démarrage à froid, le moteur démarre instantanément, mais au lieu de tourner au ralenti à son régime normal de 800 tr/min, il tourne au ralenti à 500 tr/min. Lorsque vous appuyez sur l'accélérateur, rien ne se passe - aucune augmentation du régime. Rien. Si vous passez une vitesse, rien ne se passe, aucun mouvement ne suggère qu'il est engagé du tout. Après avoir appuyé plusieurs fois sur l'accélérateur et après environ 30 à 60 secondes, l'accélérateur commence à répondre, minutieusement au début, mais en s'améliorant pression après pression jusqu'à ce qu'il réponde normalement et c'est parti. Pour les démarrages à chaud ultérieurs, c'est pareil après un arrêt du moteur de plus de 20 min.