nouveau 80
Publié : 05 mars 2025, 11:19
Salut à tous,
Je ne suis pas passé par la case présentation, alors me voici !
Déjà chaussé d'un 100 pour le quotidien (ou presque), j'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un 80 12S de 1990 afin d'occuper mes WE et rouler à l'ancienne. La bête est propre, 200k km au compteur, un véhicule de loisir utilisé pour des voyages par son premier et unique propriétaire avant moi. J'ai un certain nombre de travaux en cours pour le rendre tout beau.
Ce qui m'intéresse c'est le côté basique et robuste de l'engin, électronique limité au maximum, son esthétique et sa capacité à être un véhicule de baroudage en famille hyper attachant. Le seul point noir négatif pour moi et sa gourmandise au fil des kms ... on ne peut pas tout avoir.
Première opération sérieuse, démontage et nettoyage complet du réservoir de GO. Pour ceux que ça intéresse je vais faire un post dédié.
Au plaisir de vous lire
.
Le vieux Le gros
Je ne suis pas passé par la case présentation, alors me voici !
Déjà chaussé d'un 100 pour le quotidien (ou presque), j'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un 80 12S de 1990 afin d'occuper mes WE et rouler à l'ancienne. La bête est propre, 200k km au compteur, un véhicule de loisir utilisé pour des voyages par son premier et unique propriétaire avant moi. J'ai un certain nombre de travaux en cours pour le rendre tout beau.
Ce qui m'intéresse c'est le côté basique et robuste de l'engin, électronique limité au maximum, son esthétique et sa capacité à être un véhicule de baroudage en famille hyper attachant. Le seul point noir négatif pour moi et sa gourmandise au fil des kms ... on ne peut pas tout avoir.
Première opération sérieuse, démontage et nettoyage complet du réservoir de GO. Pour ceux que ça intéresse je vais faire un post dédié.
Au plaisir de vous lire

Le vieux Le gros