coetjean, nouveau sur le forum

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
coetjean

coetjean, nouveau sur le forum

Message par coetjean »

Bonjour a tous et a toutes,

Je me (nous) présente : Corinne et Jean-marc (co et Jean) mais c'est jean-marc qui poste sur les forum 90 fois sur 100...

On a presque 40 ans et nous vivons au sud de Marseille, avec 2 gamins, 2 chats, 8 cochons d'Indes (la passion de co ) dont 5 sont nés cette semaine, et presque 1000 litres d'aquariums, des cichlidés africain (un autre de mes loisir-passion)

J'ai envie d'un hdj80 depuis longtemps, mais j'avais pas la possibilité de l'avoir... mais maintenant je pense pouvoir m'en acheter un d'ici a quelques mois, comme j'ai encore quelques mois, j'apprends tout ce qu'il faut savoir, avec l'objectif d'en trouver un pour l'été prochain au maximum...

je vous remercie déjà pour ce site, ou il y a une mines d'informations... et pour les informations a venir.

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue a vous tous sur le forum!!
Vous etes sur le bon site pour apprendre sur le 80; et qui sait le trouver la section annonce!!! 8)

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
aluminium

Message par aluminium »

Bonjour et bienvenue, moi aussi j'ai attendu longtemps avant de trouver mon bonheur !!! :D :D :D

Mais c'était moins compliqué que vous, les enfants ... les animaux .... l'aquarium et .... :oops: :oops: :oops: Tout cela doit rentrer dedans ???

Alors il faut prévoir en plus du 80, une galerie, une remorque :lol: :lol: :lol:

Ce serait plus simple d'avoir chacun le votre et de répartir la charge ...
Il n'y a pas de raison que vous ne puissiez trouver votre bonheur :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

salut et bienvenue à tous ce petit monde dans la fratrie des possesseurs de 80 :wink: tu fais le bon choix en te dirigeant sur ce merveilleux véhicule :D
bonne recherche :wink: et tiens nous au jus :wink:

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bienvenue :D :D :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue à toi et à toute ta grande famille ! :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bienvenue à tout les deux et à la smala !
Ca fait un sudiste de plus dans la balance.
Doivent se sentir un peu légers les nordistes! Hein ! d'ailleurs on les entends plus beaucoup :P :mrgreen:

En tout cas bon courage pour ta recherche de l'oiseau rare !

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Re: coetjean, nouveau sur le forum

Message par ilbertfr »

coetjean a écrit : nous vivons au sud de Marseille
bref t'es corse ????????????? :lol:

bienvenue à vous deux :wink:

bises lili

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

mademax a écrit :Bienvenue à tout les deux et à la smala !
Ca fait un sudiste de plus dans la balance.
Doivent se sentir un peu légers les nordistes! Hein ! d'ailleurs on les entends plus beaucoup :P :mrgreen:

En tout cas bon courage pour ta recherche de l'oiseau rare !
Ca me rassure de me sentir léger... :wink:

Bienvenue à toi et ta suite !!!!
:lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
coetjean

Message par coetjean »

Merci pour cet accueil chaleureux !

Je vais donner quelques précisions... :lol:

- Toute la "famille" ne va pas aller dans le futur 80... ou du moins, pas en même temps :lol: ... surtout les aquarium et les cochons d'Indes, je sais pas pourquoi, mais ils voyage très mal :o ... néanmoins une galerie ou un remorque pourrai être utile... en cas de trajet avec une belle-mère par exemple...:roll:

- Je ne suis pas en corse... :lol: ... en fait, je suis juste a la limite de la ville, a quelques centaines de mètre du début des calanques, coté qualité de vie, c'est pas la corse, mais il y a de l'idée... :mrgreen: ... ciel azur, mer turquoise, rochers blanc, petite criques, fond sublime... il me manque juste un 80 et ce sera le paradis !

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »