Ressorts Kings Spring Arriéres KTRR 70 HD
Publié : 14 juil. 2009, 20:19
Ce jour, montage de KS KTRR 70 HD ( les jaunes )
[ image externe ]
Vous pouvez constater sur ce ressort qui n'est pas du HDD, un nombre de
spire moins nombreux que sur une STRS lourde charge qui était particulièrement dur à vide ( ressort de doite )
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Par rapport à du standard ( ressort de gauche ) nous sommes à + 7 .
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Ne pas oublier de libérer la cable de frein à main et la durite de frein, en plus des amortos et de la barre stabilisatrice .
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Le 80 dans une position acrobatique : attention c'est dangereux ...si vous vous montez trop avec le hi lift, il bascule .... je recommande de
compresser les ressorts afin d"éviter la cata .
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Avant/après par rapport au ressort de droite (STRS ) : + 3 cm avec pneus de 265X75X16, que je risque de perdre avec un tassement inévitable sur des ressorts neufs, mais j'attends plus de confort car moins de spires sur que sur le STRS .
Je réitére mon conseil de prudence avec le Hilift, j'ai failli me prendre le
4X4 dans la gueule puis le hilift sur un retour du manche .
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Vous pouvez constater sur ce ressort qui n'est pas du HDD, un nombre de
spire moins nombreux que sur une STRS lourde charge qui était particulièrement dur à vide ( ressort de doite )
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Par rapport à du standard ( ressort de gauche ) nous sommes à + 7 .
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Ne pas oublier de libérer la cable de frein à main et la durite de frein, en plus des amortos et de la barre stabilisatrice .
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Le 80 dans une position acrobatique : attention c'est dangereux ...si vous vous montez trop avec le hi lift, il bascule .... je recommande de
compresser les ressorts afin d"éviter la cata .
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Avant/après par rapport au ressort de droite (STRS ) : + 3 cm avec pneus de 265X75X16, que je risque de perdre avec un tassement inévitable sur des ressorts neufs, mais j'attends plus de confort car moins de spires sur que sur le STRS .
Je réitére mon conseil de prudence avec le Hilift, j'ai failli me prendre le
4X4 dans la gueule puis le hilift sur un retour du manche .