Page 1 sur 8
Réhausse +150mm
Publié : 06 sept. 2009, 21:12
par ricket
Salut à tous,
Dans les semaines à venir, je vais passer en kit + 150mm

.
J'ai lu et entendu tellement de choses, du coup, d'après vous,
qu'est-il bon de modifier pour être au mieux au niveau du train roulant ?
Eric
Publié : 06 sept. 2009, 21:22
par ricket
Aie Aie Aie, pas les doigts messieurs les modos,
Je sais, j'ai cliqué trop vite, vous pourrez déplacer le sujet dans : équipements / trains roulants :
Publié : 06 sept. 2009, 22:21
par AlaiNMars
ricket a écrit :Aie Aie Aie, pas les doigts messieurs les modos,
Je sais, j'ai cliqué trop vite, vous pourrez déplacer le sujet dans : équipements / trains roulants :
et hop

Re: Réhausse +150mm
Publié : 06 sept. 2009, 23:11
par lolo84
ricket a écrit :Salut à tous,
Dans les semaines à venir, je vais passer en kit + 150mm

.
J'ai lu et entendu tellement de choses, du coup, d'après vous,
qu'est-il bon de modifier pour être au mieux au niveau du train roulant ?
Eric
Mon pauvre la liste est très longue !!!
Et le travail à réaliser sur ton gros sera long aussi !
Comme je t'avais déjà dit regardes la composition des kits Megalift !
A+
Publié : 06 sept. 2009, 23:41
par My80 Team
Publié : 07 sept. 2009, 08:00
par 2r-offroad

+ 15 c'est enorme,le miens est en 10 avec des 35 c'est deja gros mais apres chacun ses envies
donc en gros
calles de boite
flexs de freins rallonges
tirants ar haut et bas reglables
barres panhardt reglables
bras avant forges ou deport d'ancrage mais bonjour la chasse
rallonges de barres stabilisatrice
et surtout un bon reglage de l'ensemble sinon ca vas devenir inroulable

Publié : 07 sept. 2009, 09:55
par ricket
2r-offroad a écrit :
+ 15 c'est enorme,le miens est en 10 avec des 35 c'est deja gros mais apres chacun ses envies
donc en gros
calles de boite
flexs de freins rallonges
tirants ar haut et bas reglables
barres panhardt reglables
bras avant forges ou deport d'ancrage mais bonjour la chasse
rallonges de barres stabilisatrice
et surtout un bon reglage de l'ensemble sinon ca vas devenir inroulable

Oui, c'est gros, mais j'ai déja soit disant du +10 et je racle du cul dans les bourbiers.
Quand aux cales de boite, j'ai du mal à comprendre; peux-tu m'en dire plus ?
Publié : 07 sept. 2009, 09:55
par indigoro
2r-offroad a écrit :
+ 15 c'est enorme,le miens est en 10 avec des 35 c'est deja gros mais apres chacun ses envies
donc en gros
calles de boite
flexs de freins rallonges
tirants ar haut et bas reglables
barres panhardt reglables
bras avant forges ou deport d'ancrage mais bonjour la chasse
rallonges de barres stabilisatrice
et surtout un bon reglage de l'ensemble sinon ca vas devenir inroulable

Et avec toutes les modifs ça reste quand même quasi-inroulable

Publié : 07 sept. 2009, 09:56
par ricket
Merci pour ce lien.
J'ai bien lu, cela ne me parait pas insurmontable.
Publié : 07 sept. 2009, 09:58
par ricket
indigoro a écrit :2r-offroad a écrit :
+ 15 c'est enorme,le miens est en 10 avec des 35 c'est deja gros mais apres chacun ses envies
donc en gros
calles de boite
flexs de freins rallonges
tirants ar haut et bas reglables
barres panhardt reglables
bras avant forges ou deport d'ancrage mais bonjour la chasse
rallonges de barres stabilisatrice
et surtout un bon reglage de l'ensemble sinon ca vas devenir inroulable

Disons que je ne fait pas de raid.
Mon 80 ne me sert qu'a faire des sorties TT et du trial.
Et avec toutes les modifs ça reste quand même quasi-inroulable
