injecteurs
injecteurs
Bonjour à tous!! voila j'ai fait changer mes injecteurs(un 24 S) chez un dieseliste et depuis j'ai un bruit constant"une sorte de cliquetis" qui disparait lorsqu'en roulant j'appuie sur l'embayage!!!je précise que l'huile moteur a aussi été changée en même temps par celle préconisée par "toy"Quelqu'un aurait il une idée de la cause de ce cliqutetis??? Merci bien,cordialment.
Re: injecteurs
FRERONS a écrit :Bonjour à tous!! voila j'ai fait changer mes injecteurs(un 24 S) chez un dieseliste et depuis j'ai un bruit constant"une sorte de cliquetis" qui disparait lorsqu'en roulant j'appuie sur l'embayage!!!je précise que l'huile moteur a aussi été changée en même temps par celle préconisée par "toy"Quelqu'un aurait il une idée de la cause de ce cliqutetis??? Merci bien,cordialment.
Salut,
ce que tu présentes ressemble à un problème de buté d'embrayage !
A+
Salut frerons
Regarde ta messagerie privée, car il me semble bien que tu doit avoir plusieurs messages
!
Regarde ta messagerie privée, car il me semble bien que tu doit avoir plusieurs messages

tu crois qu'il a vidé sa boitemademax a écrit :Salut frerons
Regarde ta messagerie privée, car il me semble bien que tu doit avoir plusieurs messages!

bises lili
Bonjour,oui j'ai bien vu les messages et je vous en remercie.....mais comment vide t on sa boite??
https://my80isfantastic.com/viewto ... f=7&t=2300
sur 24S,
suite à vidange...
on est donc plusieurs à avoir ce bruit bizarre, à voir si on parle bien du meme...
sur 24S,
suite à vidange...
on est donc plusieurs à avoir ce bruit bizarre, à voir si on parle bien du meme...

salutFRERONS a écrit :Bonjour,oui j'ai bien vu les messages et je vous en remercie.....mais comment vide t on sa boite??
pour supprimer tes messages tu coches le message désiré et tu supprimes en bas

mais en attendant ta présentation je verrouille

bises lili
salut petite question es-qu'il boite un peu ou pas????
car sur le mien depuis qu'on a remplacer les injo.. il a aussi un bruit de cliquetis......... moi j'ai roulé un an comme ca et la me suis trouvé un moteur de 100 que je vais monter avec ma pompe et des injo neuf!!!!!! d'apres le diagnostique que j'ai pu faire apres demontage du mien axe de piston qui a du jeu!!!!!
comme j'ai discuter avec mon motoriste il ma dit que suite au changement des injo.... ca a reequilibrer les compressions et que l'axe avait deja du jeu avant et que ca a simplement amplifier le bruit... gros bleme de savoir reelement d'ou ca vient car compression au top sur tout les cylindre et pas de conso. d'huile....
pis y marchais d'enfer mem comme ca j'ai un gros intercooler frontale un turbofrance lda changee et un laterale inox....
voila en esperant t'aider un peu et ne pas te demoraliser...
car sur le mien depuis qu'on a remplacer les injo.. il a aussi un bruit de cliquetis......... moi j'ai roulé un an comme ca et la me suis trouvé un moteur de 100 que je vais monter avec ma pompe et des injo neuf!!!!!! d'apres le diagnostique que j'ai pu faire apres demontage du mien axe de piston qui a du jeu!!!!!
comme j'ai discuter avec mon motoriste il ma dit que suite au changement des injo.... ca a reequilibrer les compressions et que l'axe avait deja du jeu avant et que ca a simplement amplifier le bruit... gros bleme de savoir reelement d'ou ca vient car compression au top sur tout les cylindre et pas de conso. d'huile....
pis y marchais d'enfer mem comme ca j'ai un gros intercooler frontale un turbofrance lda changee et un laterale inox....

voila en esperant t'aider un peu et ne pas te demoraliser...
Bonsoir,non il ne "boite " pas ,mon mecano l'a repris pour étuduer le pb......j'attendes et je tiens au courant le forum