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EGR
Publié : 12 janv. 2010, 18:07
par megan1
salut, pour l egr ne peut on pas virée également les électrovanne, et leur petit tube ? car comme on les débranché elle ne serve plus a rien, donc celas feras plus propre non ? ou il ne fallait il pas les débrancher ???
Re: EGR
Publié : 12 janv. 2010, 18:21
par My80 Team
Re: EGR
Publié : 12 janv. 2010, 18:45
par megan1
MERCI MAIS IL NE PARLE PAS DES VANNES CAR JE ME SUIS SERVIE DE SE TUTO .
il ne dit pas que l on peut les virer pure et simplement ...
jais virer les soupape et mie des plaques, puis mi une tresse de masse mais je virerais bien le reste aussis...
Re: EGR
Publié : 12 janv. 2010, 18:57
par jc27
Salut
Les 2 electrovannes qui sont à coté de egr,tu peux les virer
jc
Re: EGR
Publié : 12 janv. 2010, 19:10
par megan1
merci c cool ça vas faire propre, de la place.
le petit tube qui vas au électrovannes je peut me prendre la pour la pression du tubal , ou il veau mieux la prendre autre part ?
Re: EGR
Publié : 12 janv. 2010, 19:27
par DAVE74250
Salut effectivement les electro vannes tu vires le 80 va s'alléger

, pour les tchitchous de durites qui restent un bout de tige filletée et hop les deux sont attachées par miracle, le restant tu laisses t'embêtes pas avec ça... si tu veux un tof pas de soucis

Re: EGR
Publié : 12 janv. 2010, 20:17
par megan1
oui pour la photo merci .

Re: EGR
Publié : 12 janv. 2010, 20:18
par papiwalker
La photo m'interresse aussi
Merci

Re: EGR
Publié : 12 janv. 2010, 21:21
par DAVE74250
Ok je fais ça demain car à cette heure ci, vu la lumière que j'ai dans le garage.... c'est un coup à vous faire une photo du filtre à air et vous dire que c'est la pièce qu'il faut faire sauter

Re: EGR
Publié : 12 janv. 2010, 22:40
par HJ61alex
A ta place je les laisserai et je les relis entre elles avec un des tuyau,
j'ai tout viré pour la pose de l'intercooler et maintenant je regrette, car mon voyant préchauffage reste allumé meme en ayant rebranché au mieux, j'ai pas encore trouvé
meme si ca ne vient pas de ces électrovannes, je pense qu'à trop virer de truc, l'ECU va finir par pas aimer...
(et c'est pas ca qui prend le plus de place sous le capot
