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Réponse à ricket
Publié : 16 févr. 2010, 18:29
par atnono
Pour répondre à ricket, un radiateur afrique te permettra de mieux refroidir, c'est fait pour cela, et pour les cas extrèmes de fortes chaleurs.
Mais dans ton post tu parlais aussi de boue et de sable qui empèchait le refroidissement.
A mon avis tu peux avoir le meilleur et le plus gros radiateur, si il est encrassé par la boue et le sable il finira toujours par ne plus refroidir.
De plus les 80 n'ont pas spécialement de problème de surchauffe. Je n'ai jamais eu de problème dans les dunes de Libye.
Re: Réponse à ricket
Publié : 16 févr. 2010, 20:20
par ricket
J'avais posé cette question suite à un problème de surchauffe :
après m'être planté le nez dans le sable, la calandre était colmatée; et comme en plus il y a le radiateur de boite et celui de clim devant celui de l'eau
et bien l'air a du mal à passer.
Comme mon gros ne me sert que pour le TT, je pense que je vais enlever le radiateur de clim. pour améliorer le flux d'air.
Re: Réponse à ricket
Publié : 17 févr. 2010, 08:37
par ilbertfr
salut
rajoutes un ventilo électrique sur le devant de tes radiateurs dans un premier temps
bises lili
Re: Réponse à ricket
Publié : 17 févr. 2010, 09:27
par ricket
Je vais déjà virer le radiateur de clim.
Mais j'ai peur qu'en TT, le ventilo aspire la boue et colmate encore plus le radiateur

Re: Réponse à ricket
Publié : 17 févr. 2010, 09:33
par ilbertfr
sur qu'en enlevant le radiateur de clim tu vas salement augmenter le nettoyage du radiateur lui même
mais je ne vois comment le ventilo sup pourrait aspirer la boue!!!!!!!
tu n'as pas de tole sous le devant de ton gros pour éviter à la terre de se colmater à ce niveau ??
bises lili
Re: Réponse à ricket
Publié : 17 févr. 2010, 09:58
par ricket
Et maintenant tu comprend mieux, même avec la tôle du dessous
[ image externe ]
Re: Réponse à ricket
Publié : 17 févr. 2010, 15:20
par Dens