Bonjour à tous et félicitations pour vos inters!
Publié : 09 mai 2010, 18:34
Bonjour,
j'ai le grand plaisr de rejoindre votre forum aprés avoir longuement surfé sur celui des Lands pendant de nombreuses années.
J'ai depuis peu franchi le pas avec l'acquisition d'un "prince du desert", à savoir un HDJ80 GX de 91, boite manuelle.
J'ai eu de nombreux Land à la fois pour Madame et ses chevaux et pour moi dans une activité un peu particulière: le trial.
J'ai demon côté arrêté cette activité mes Madame a toujours ses chevaux à tracter et moi j'aime toujours les 4X4.
De là un choix s'est enfin imposé un 4,2L!!!!
Je pense avoir eu la chance d'en trouvé un pas loin de chez moi avec un historique connu et un entretien suivi, en tout cas d'extérieur niveau chassis carrosserie il est pour ainsi dire parfait.
Mais ayant eu l'occasion de pas mal bricolé mon land, couples cour, transmission renforcée, pneus en 37' sur beadlocks, réhausse +10, bloc avant, arriere, nombreuses protections soudées en tubes, j'aimerai l'optimiser un peu.
En premier lieu des jantes alu de GX, des élargissuers d'ailes, des pneus et une optimisation sur la pompe.
Ensuite éventuellement des ressorts peu être avec une réhausse vraiment minim 1 à 2 pouce max.
L'utilisation de ce véhicule sera principalement de tirer un van et quelques ballades mais j'ai bien envi de m'en occuper!!!
Encore félicitations pour votre forum, c'est une vraie mine d'info pour moi, la loupe est mon amie.
Cdlt
j'ai le grand plaisr de rejoindre votre forum aprés avoir longuement surfé sur celui des Lands pendant de nombreuses années.
J'ai depuis peu franchi le pas avec l'acquisition d'un "prince du desert", à savoir un HDJ80 GX de 91, boite manuelle.
J'ai eu de nombreux Land à la fois pour Madame et ses chevaux et pour moi dans une activité un peu particulière: le trial.
J'ai demon côté arrêté cette activité mes Madame a toujours ses chevaux à tracter et moi j'aime toujours les 4X4.
De là un choix s'est enfin imposé un 4,2L!!!!
Je pense avoir eu la chance d'en trouvé un pas loin de chez moi avec un historique connu et un entretien suivi, en tout cas d'extérieur niveau chassis carrosserie il est pour ainsi dire parfait.
Mais ayant eu l'occasion de pas mal bricolé mon land, couples cour, transmission renforcée, pneus en 37' sur beadlocks, réhausse +10, bloc avant, arriere, nombreuses protections soudées en tubes, j'aimerai l'optimiser un peu.
En premier lieu des jantes alu de GX, des élargissuers d'ailes, des pneus et une optimisation sur la pompe.
Ensuite éventuellement des ressorts peu être avec une réhausse vraiment minim 1 à 2 pouce max.
L'utilisation de ce véhicule sera principalement de tirer un van et quelques ballades mais j'ai bien envi de m'en occuper!!!
Encore félicitations pour votre forum, c'est une vraie mine d'info pour moi, la loupe est mon amie.
Cdlt