presentation adj magnum
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
presentation adj magnum
bonjour a tous,
je suis tres heureux de faire maintenant partie de cette famille proprietaire de HDJ 80
pour moi cela fait seulement 2 semaines. et j'espere que ce seras pour tres logtemps.
je suis tres heureux de faire maintenant partie de cette famille proprietaire de HDJ 80
pour moi cela fait seulement 2 semaines. et j'espere que ce seras pour tres logtemps.
Re: presentation adj magnum
Salut adjmagnum
C'est HDJ pas ADJ
En tout cas bienvenue parmi nous !
Dis nous en un peu plus sur toi et a nouvelle acquisition, modèle, année, préparation, destination; Bref on veut tout savoir !
Et en plus si il y a les photos ..............
C'est HDJ pas ADJ

En tout cas bienvenue parmi nous !
Dis nous en un peu plus sur toi et a nouvelle acquisition, modèle, année, préparation, destination; Bref on veut tout savoir !

Et en plus si il y a les photos ..............
salut Adjmagnum
et bienvenue parmis nous
,
comme dis Jean-Yves... s'il y a des photos en plus de tes motivations

comme dis Jean-Yves... s'il y a des photos en plus de tes motivations

- patapouf
- SW expert
Chalut
Ne les écoutes pas ces deux
ils veulent toujours tout savoir....
Les photos.... si elle tire bien.... Si elle tu vas lui faire voir des trucs supers... Si elle suce beaucoup.... Si elle aime te mettre dans des positions embarrassantes....
Enfin je me demande s'ils veulent avoir des renseignements sur ta monture où alorsssss???
Mais bon je ne voudrais pas trop m'enfoncer
Hips
Borps?
lol
Bises
Pierre
Ne les écoutes pas ces deux
ils veulent toujours tout savoir....
Les photos.... si elle tire bien.... Si elle tu vas lui faire voir des trucs supers... Si elle suce beaucoup.... Si elle aime te mettre dans des positions embarrassantes....
Enfin je me demande s'ils veulent avoir des renseignements sur ta monture où alorsssss???
Mais bon je ne voudrais pas trop m'enfoncer
Hips
Borps?
lol
Bises
Pierre
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
- patapouf
- SW expert
Bon OK
Le Roi des HDJ
C'est Jidgi
çui qui nous met dans l'ax
C'est mademax
Le gars qui casse des brik
C'est Maverick
et celui k'a fait un plouf
C'est patapouf
Poème de
Louis Ferdinand Celine
un sacré gaillard
Le Roi des HDJ
C'est Jidgi
çui qui nous met dans l'ax
C'est mademax
Le gars qui casse des brik
C'est Maverick
et celui k'a fait un plouf
C'est patapouf
Poème de
Louis Ferdinand Celine
un sacré gaillard
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
Comme dit le proverbe:
[ image externe ] [ image externe ]
Tu mesure maintenant adj, dans qu'elle équipe tu es tombé
mais bon, on t'avait prévenu ! 
Tu mesure maintenant adj, dans qu'elle équipe tu es tombé

N'ai pas trop peur Adj ils ne sont pas méchant, bizarre mais pas méchant
Bienvenue

Bienvenue

salut ADJ,
bienvenue au club;
n'ai pas d'inquiétude si les adhérents te paraissent bizarres ,c'est normal ils le sont, car ils sont tous animés de la même passion :leur 80; mais ils ne sont pas méchants et souvent de bon conseil .
Marco
bienvenue au club;
n'ai pas d'inquiétude si les adhérents te paraissent bizarres ,c'est normal ils le sont, car ils sont tous animés de la même passion :leur 80; mais ils ne sont pas méchants et souvent de bon conseil .
Marco

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut et bienvenue ici
Comme tu peux le lire, le virus attaque les neurones
on en est tous la au bout d'un certain temps, pour toi ca ne fait que 2 semaines, les premiers symptomes ne vont plus tarder a apparaitre.....

Comme tu peux le lire, le virus attaque les neurones