Un cousin Canadien qui se presente!!!
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Un cousin Canadien qui se presente!!!
Salut a tous,
Je suis Luc et je suis en Colombie Britannique. J'ai finalement reçu mon LC 80 1995 avec 131,000 sur l’odomètre (4.2L HD-FT TD 24 Valves ). Ce projet a commence il y a 3 mois après innombrable heures de recherche sur l'internet (c'est comme cela que j'ai trouve votre site), plusieurs courriel et négociation. J'ai acheté le mien au Japon et il est nickel. C'est relativement facile pour nous si est est patient (négociation, mise en conteneur, traverser du Pacifique, dédouanement et modification pour conforme aux lois Canadiennes). Il est maintenant au garage pour l'inspection finale pour être en règle. J'ai hâte d'explorer les milliers de kilomètre de chemin forestier que nous avons sur l’île de Vancouver.
Merci pour l'information que j'ai trouve jusqu’à présent sur votre site. Cela a beaucoup faciliter ma décision d'achat.
A bientôt.
Je suis Luc et je suis en Colombie Britannique. J'ai finalement reçu mon LC 80 1995 avec 131,000 sur l’odomètre (4.2L HD-FT TD 24 Valves ). Ce projet a commence il y a 3 mois après innombrable heures de recherche sur l'internet (c'est comme cela que j'ai trouve votre site), plusieurs courriel et négociation. J'ai acheté le mien au Japon et il est nickel. C'est relativement facile pour nous si est est patient (négociation, mise en conteneur, traverser du Pacifique, dédouanement et modification pour conforme aux lois Canadiennes). Il est maintenant au garage pour l'inspection finale pour être en règle. J'ai hâte d'explorer les milliers de kilomètre de chemin forestier que nous avons sur l’île de Vancouver.
Merci pour l'information que j'ai trouve jusqu’à présent sur votre site. Cela a beaucoup faciliter ma décision d'achat.
A bientôt.
Re: Un cousin Canadien qui se presente!!!
salut luc et bienvenue sur le forum
n'oublie pas de nous mettre de belle photos de ton 80 ainsi que de tes explorations
a+
n'oublie pas de nous mettre de belle photos de ton 80 ainsi que de tes explorations

a+
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut cousin Luc et bienvenue sur le forum
Je me demandais justement si il y avait beaucoup de 80 par chez vous
Tu l'as acheté au Japon, conduite a droite ?
Quelles sont les modifs dont tu parles pour la mise en conformité aux lois Canadiennes ?
A+

Je me demandais justement si il y avait beaucoup de 80 par chez vous

Quelles sont les modifs dont tu parles pour la mise en conformité aux lois Canadiennes ?
A+
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bonjour et bienvenue sur le forum!!
Tu dois etre impatient de pouvoir le conduire apres 3 mois d attente a travailler sur le projet!!
Tu dois etre impatient de pouvoir le conduire apres 3 mois d attente a travailler sur le projet!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
tabernacle!!:
un cousin du nouveau monde; bienvenue sur le forum, mets nous des photos de ton jouet et de ton pays
un cousin du nouveau monde; bienvenue sur le forum, mets nous des photos de ton jouet et de ton pays
Salut à toi,
doit y avoir du potentiel au Canada niveau piste !
Si tu fais de belle ballades mets nous des photos
A+
doit y avoir du potentiel au Canada niveau piste !
Si tu fais de belle ballades mets nous des photos

A+
Oui, nous avons beaucoup de 80 (modèle Nord Américain a pétrole, conduite a gauche) et de plus en plus de modèle Japonais (conduite a droite, diesel) car le Gouvernement Canadien permet ce genre d'importation jusqu’à présent si le véhicule a plus de 15 ans.Toyrouge a écrit :Salut cousin Luc et bienvenue sur le forum![]()
![]()
Je me demandais justement si il y avait beaucoup de 80 par chez vous![]()
A+
Les modifs sont simples: Pneus marquer "DOT", redirection des phares pour la conduite, phares toujours en fonction durant le jour et réflecteurs latéraux (orange a l'avant et rouge a l’arrière). C'est tout!!!
Voici "La brute" [ image externe ]
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times