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4X4 non permanent

Publié : 29 mai 2008, 10:04
par jfrbzt38
Ayant lu ce sujet dans les technos dossiers, je me dis qu'il n'y a aucun intérêt à monter ce kit sur un 80.
Voici ce qui m'arrive sur mon KZJ73, quand je roule en 2 roues motrice, avec les moyeux enclanchés (lockés) j'ai une fuite d'huile à la sortie de la boîte de transfert, arbre arrière. Le joint spi doit-être fatigué, mais je me dis que les moyeux bloqués doivent faire jouer les diff et monter l'huile en pression...Du coup, descendre à chaque coup pour passer en 4 ne me semble pas imaginable sur mon 80...
kaisse que vous en pensez? :?:

Publié : 29 mai 2008, 12:03
par ilbertfr
salut

avec mon 70 je bloque mes moyeux en début de balade et les laisse comme ça toute la ballade

je ne descend que quand c'est fini pour repasser en 2

change donc ce joint plutot

bises

Re: 4X4 non permanent

Publié : 29 mai 2008, 22:44
par lolo84
jfrbzt38 a écrit :Ayant lu ce sujet dans les technos dossiers, je me dis qu'il n'y a aucun intérêt à monter ce kit sur un 80.
Voici ce qui m'arrive sur mon KZJ73, quand je roule en 2 roues motrice, avec les moyeux enclanchés (lockés) j'ai une fuite d'huile à la sortie de la boîte de transfert, arbre arrière. Le joint spi doit-être fatigué, mais je me dis que les moyeux bloqués doivent faire jouer les diff et monter l'huile en pression...Du coup, descendre à chaque coup pour passer en 4 ne me semble pas imaginable sur mon 80...
kaisse que vous en pensez? :?:
Achètes un Range c'est un 4 permanent !!! :lol: :lol: :lol:

Re: 4X4 non permanent

Publié : 30 mai 2008, 10:30
par titou
lolo84 a écrit :
jfrbzt38 a écrit :Ayant lu ce sujet dans les technos dossiers, je me dis qu'il n'y a aucun intérêt à monter ce kit sur un 80.
Voici ce qui m'arrive sur mon KZJ73, quand je roule en 2 roues motrice, avec les moyeux enclanchés (lockés) j'ai une fuite d'huile à la sortie de la boîte de transfert, arbre arrière. Le joint spi doit-être fatigué, mais je me dis que les moyeux bloqués doivent faire jouer les diff et monter l'huile en pression...Du coup, descendre à chaque coup pour passer en 4 ne me semble pas imaginable sur mon 80...
kaisse que vous en pensez? :?:
Achètes un Range c'est un 4 permanent !!! :lol: :lol: :lol:
Salut,
Vi, et puis sur les ranges, les fuites sont permanentes aussi !!!
:mrgreen: :mrgreen:

Bises
@+
Alex

Re: 4X4 non permanent

Publié : 30 mai 2008, 13:34
par lolo84
titou a écrit :
lolo84 a écrit :
jfrbzt38 a écrit :Ayant lu ce sujet dans les technos dossiers, je me dis qu'il n'y a aucun intérêt à monter ce kit sur un 80.
Voici ce qui m'arrive sur mon KZJ73, quand je roule en 2 roues motrice, avec les moyeux enclanchés (lockés) j'ai une fuite d'huile à la sortie de la boîte de transfert, arbre arrière. Le joint spi doit-être fatigué, mais je me dis que les moyeux bloqués doivent faire jouer les diff et monter l'huile en pression...Du coup, descendre à chaque coup pour passer en 4 ne me semble pas imaginable sur mon 80...
kaisse que vous en pensez? :?:
Achètes un Range c'est un 4 permanent !!! :lol: :lol: :lol:
Salut,
Vi, et puis sur les ranges, les fuites sont permanentes aussi !!!
:mrgreen: :mrgreen:

Bises

@+
Alex

Au moins tu sais qu'il y a encore de l'huile !!!
:lol: :lol: :lol:

Publié : 30 mai 2008, 16:58
par Gextoy
Dés que j'ai le temps je vais installer ce systeme de 4x2,j'ai refait mon pont avec complet et il siffle toujours a partir de 110 km/h :oops: je roule toujours avec l'arbre AV demonté,tellement ça me prends le chou :twisted: en plus il consomme un peu moins :wink: donc repose;depose jusqu'au sable :D :D
je l'ai trouver chez http://www.sleeoffroad.com/products/pro ... eshaft.htm

il prends 165 dollars de FDP :wink:

aprés plus de soucis de pont AV,et tellement moins cher que de le refaire :wink:

Publié : 30 mai 2008, 17:57
par lolo84
T'as dû zaper un truc parce que si il est refait correctement il n'a aucune raison de siffler !

Publié : 30 mai 2008, 20:08
par Gextoy
lolo84 a écrit :T'as dû zaper un truc parce que si il est refait correctement il n'a aucune raison de siffler !
j'ai pourtant tout refait y compris les roulements de nez de ponts qui n'avait rien!!!tout remonter comme il se doit avec mesure des jeux au comparateur!!il chante certe un peu moins qu'avant,mais il chante :D :D pas grave je prefere monter le kit de convertion en 4x2 et je suis tranquille :wink:

Publié : 30 mai 2008, 21:09
par pan59
gextroll a écrit :
lolo84 a écrit :T'as dû zaper un truc parce que si il est refait correctement il n'a aucune raison de siffler !
j'ai pourtant tout refait y compris les roulements de nez de ponts qui n'avait rien!!!tout remonter comme il se doit avec mesure des jeux au comparateur!!il chante certe un peu moins qu'avant,mais il chante :D :D pas grave je prefere monter le kit de convertion en 4x2 et je suis tranquille :wink:
:shock: :shock: ?????

Yvon c'est pas logique ton Histoire !!

Si ton pont il chante c'est qu'y a un blême quelque part , pour ma part j'préferai trouver d'ou viens ce problême plutôt que d'investir dans un accessoire a la noix pour essayer de contourner le truc :roll:

Enfin c'est mon avis :? :wink:

Publié : 30 mai 2008, 23:06
par lolo84
C'est un peu mon avis aussi !!!
ton réglage de couple conique ne doit pas être correcte !
C'est d'ailleurs loin d'être évident à régler.
A+