Re: Nouveau Cyril004
Publié : 09 janv. 2011, 23:48
j'en pense que j'ai un BJ7 pour les trophy et autres conneries, un BJ42 pour le plaisir et un HDJ80 anglais que j'ai entièrement remis en ordre
dans le garage une volvo 780 en restauration et devant la porte une Audi S6 2.2Turbo Quattro pour faire mes courses (il y a courses et courses comme dirait ma copine)
le noir, il allait servir de remplacement à l'anglaise puisque je ne trouvais pas la boite auto avec refroidissement qu'il me fallait et je comptais y transvaser mes essieux revisés de l'anglaise etc mais bon voilà, à peine l'acquisition de la noire faite, un pote me phone pour dire qu'il m'a trouvé une boite pour l'anglaise...
dilemme donc...
ou pas, car l'anglaise a les papiers de toyota pour la réhausse etc (il le sfaut dans ce pays, sinon pas de controle technique possible) et avec la noire faut refaire tout le parcours du combattant et payer la note pour chez Toyota, puis il est plus facile de changer une boite que de changer essieux et tirants de pont etc puis les restes, faut les vendre ce qui fait qu'il faut tout stocker jusqu'à ce que ce bordel trouve acquisiteur
solution, revendre la noire pour le prix d'achat et réparer l'anglaise
donc non, je n'échangerai pas 2 LJ7 pour un 80
je veux bien être bon et ne pas demander trop pour le 80 mais de là à l'échanger pour 2 LJ dont j'ai pas l'utilité et qui sont invendables ici il y a un monde

dans le garage une volvo 780 en restauration et devant la porte une Audi S6 2.2Turbo Quattro pour faire mes courses (il y a courses et courses comme dirait ma copine)

le noir, il allait servir de remplacement à l'anglaise puisque je ne trouvais pas la boite auto avec refroidissement qu'il me fallait et je comptais y transvaser mes essieux revisés de l'anglaise etc mais bon voilà, à peine l'acquisition de la noire faite, un pote me phone pour dire qu'il m'a trouvé une boite pour l'anglaise...
dilemme donc...
ou pas, car l'anglaise a les papiers de toyota pour la réhausse etc (il le sfaut dans ce pays, sinon pas de controle technique possible) et avec la noire faut refaire tout le parcours du combattant et payer la note pour chez Toyota, puis il est plus facile de changer une boite que de changer essieux et tirants de pont etc puis les restes, faut les vendre ce qui fait qu'il faut tout stocker jusqu'à ce que ce bordel trouve acquisiteur
solution, revendre la noire pour le prix d'achat et réparer l'anglaise
donc non, je n'échangerai pas 2 LJ7 pour un 80
je veux bien être bon et ne pas demander trop pour le 80 mais de là à l'échanger pour 2 LJ dont j'ai pas l'utilité et qui sont invendables ici il y a un monde
