nouveau mais pas totalement !
Publié : 20 mars 2011, 17:40
Bonjour à tous
Avec l'aide quelques conseils de PANOU, je viens de faire l'acquisition de celui-ci :
[ image externe ]
[ image externe ]
L'ancien proprio n'avait vraisemblablement pas le compas dans l'oeil !! Toutes les "moustaches" de parechoc ont frotté !! Mais à par ça nickel
Je suis inscrit parmis vous depuis 2008, à l'époque j'habitais encore Madagascar, à l'époque je revais déjà d'un 80 ! Et puis, une "super occase", je me suis jeté sur un 100 bien équipé, pas chère (fallait y croire !) revendu quelques mois plus tard sans aucun regret si ce n'est celui de ne plus avoir de Toy. Une petite passe difficile, puis me revoila !
Un 12S de 1993 affichant 300000 k, en boite auto.
Dés demain un petit lifting mécanique (injecteurs, distribution, palier, radiateur cuivre). Pour le moment ce sera tout, sauf qu'il faut que je trouve de quoi mettre ma fidèle tente sur le toit (galerie pas trop couteuse chez freeways lattitude, des infos ??).
Je m'interroge sur l'opportunité de démonter la pompe injection, tout semble aller très bien, aucune fuite.
Et puis je poserai certainement des questions sur l'utilisation de la BA (au moins en tout terrain), mais chaque chose en son temps !
Et j'oubliais ! départ vers Dakar au alentour du 20 juillet prochain.
Merci à tous pour les infos que vous passez, elles m'ont été très utiles pour choisir la bête !
Avec l'aide quelques conseils de PANOU, je viens de faire l'acquisition de celui-ci :
[ image externe ]
[ image externe ]
L'ancien proprio n'avait vraisemblablement pas le compas dans l'oeil !! Toutes les "moustaches" de parechoc ont frotté !! Mais à par ça nickel
Je suis inscrit parmis vous depuis 2008, à l'époque j'habitais encore Madagascar, à l'époque je revais déjà d'un 80 ! Et puis, une "super occase", je me suis jeté sur un 100 bien équipé, pas chère (fallait y croire !) revendu quelques mois plus tard sans aucun regret si ce n'est celui de ne plus avoir de Toy. Une petite passe difficile, puis me revoila !
Un 12S de 1993 affichant 300000 k, en boite auto.
Dés demain un petit lifting mécanique (injecteurs, distribution, palier, radiateur cuivre). Pour le moment ce sera tout, sauf qu'il faut que je trouve de quoi mettre ma fidèle tente sur le toit (galerie pas trop couteuse chez freeways lattitude, des infos ??).
Je m'interroge sur l'opportunité de démonter la pompe injection, tout semble aller très bien, aucune fuite.
Et puis je poserai certainement des questions sur l'utilisation de la BA (au moins en tout terrain), mais chaque chose en son temps !
Et j'oubliais ! départ vers Dakar au alentour du 20 juillet prochain.
Merci à tous pour les infos que vous passez, elles m'ont été très utiles pour choisir la bête !