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Publié : 04 juil. 2008, 22:23
par F5RNI
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 80 apres la vente de mon PATROL. :D :D
HDJ80 VX en boite auto de novembre 1990.
Le compteur affiche 201000 kms mais j'ai quelques doutes...
L'ancien propriétaire (il ne l'avais que depuis un an) a fait faire
une révision complète à 191000 kms pour 3500 euros (facture) :
Changement pompe de DA
Changement compresseur de Clim
Distribution et toutes les courroies
Réglage train AV et répartiteur de freins

Lot fourni avec le Toy :
Le véhicule est équipé en + 10 Dobinsons lourde charge
Pneus BF AT 275/75 x 16 + 5 roues complètes neuves BF AT 265 / 75 x
16 + 2 pneus BF AT en 275/75 x 16 dont un neuf.
Une tente de toit Prime Tech neuve (jamais montée)(que je revend car
j'ai une maggiolina)
Porte roue AR à monter
Attelage
Pare buffle à monter en inox (à vendre)
2 plaques de désensablage en kevlar
GPS Garmin 276C
Compresseur bi-cylindres, CB
Peinture neuve
Les élargisseurs d'ailes neufs fournis à peindre.

Je pense l'équiper comme suit :
4 amortisseurs Koni raid (compatibles avec +10 ??)
Pare choc AR avec porte roue (Free Ways lattitude)
Pare choc avant de chez Mat and Car à Marboz + treuil
Réservoir supplémentaire (quelqu'un aurait-il les cotes pour en
faire un moi-meme ?)
Meubles intérieurs

Pensez vous que j'ai fait une bonne affaire pour 13500 euros ?

Cordialement, Patrick :lol: :lol:

Photos :
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Publié : 04 juil. 2008, 22:42
par lolo84
Salut à toi, difficile à diagnostiquer comme ça mais il y a toujours des signes qui trahissent un kilométrage trafiqué quand on cherche bien !!!
Si tu as des doutes c'est que tu as déjà dû repérer quelque chose ???
A+

Publié : 04 juil. 2008, 22:54
par F5RNI
Non, je n'ai pas de doutes particuliers, sauf qu'à force de lire tellement de choses sur le 80 qu'on fini par en avoir... :roll: :roll:
Je verrai à l'usage, je pense changer les injecteurs pour être sur et peut être les coussinets de bielles...
A++

Publié : 04 juil. 2008, 22:55
par 80liv
Bonjour Patrick,

Il a en tout cas, l'air sympa. Par contre, quid des injecteurs ? et le +10 à l'avant doit dater de fin René COTTI début Charles DE GAULLE pour avoir déjà l'air affaissé. Dommage également pour les extensions.
Ceux qui ont une BA te feront part de leurs remarques.
Mais ça ressemble à qque chose de sympa.
Et bienvenue parmi nous !!!! :wink:

Publié : 04 juil. 2008, 22:58
par lolo84
Pourquoi il n'as pas de treuil ? c'est pas un modèle Français ?
tu as les blocages de ponts ?

Publié : 04 juil. 2008, 23:12
par F5RNI
Oui, c'est un modèle Français, mais je sais pas pourquoi il a pas de treuil.
Oui, j'ai les blocages de ponts.
Sinon, au niveau carosserie et chassis, il est nickel.
La boite auto est un peu grasse autour, mais pas de fuite ni la boite de transfert ni le moteur (bien sec)

Publié : 05 juil. 2008, 01:32
par papybeauintoy
salut,
a 13500 euros t'as pas fait une mauvaise affaire il est trés beau ton 80 ,surtout avec le matos que tu as eu avec, si sur la carte grise il est en 8 places c'est un français et il doit y avoir le treuil d'origine ,as tu encore la poignet de commande sous le volant a droite ? de toutes façons moi aussi j'aurais craqué a ce tarif . A+

Publié : 05 juil. 2008, 07:31
par Dens
+1 :wink:

Publié : 05 juil. 2008, 08:48
par steph27
+2 :D :D

Publié : 05 juil. 2008, 09:04
par F5RNI
:D :D Ah bon vous me rassurez !
J'ai plus qu'à éplucher tout ça en détail. :shock: :shock:
@++, Patrick