Hello
Publié : 15 juil. 2011, 01:50
Salut à tous,
J'ai commencé à faire du 4x4 (tranquilou) pendant mon service militaire en P4 et en land rover 110
Puis je me suis tourné plus tard vers un KZJ 95 que j'avais préparé pour la piste (j'avais pour idée de partir au Maroc) j'ai fait pas mal de TT avec un vrai bonheur et puis j'ai du m'en séparer suite à une situation économique familiale pas trop favorable, j'ai préférer nourrir la famille qu'abreuver le bestiaux à l'époque
Mais que de tristesse (pourrais je ainsi dire) depuis ma séparation d'avec le toy.
Maintenant que notre situtation c'est améliorée j'ai très très très envie de remettre le nez dans un toy, et par le gros bout de la lorgnette cette fois ci.
Dans un premier temps il aura vocation utilitaire et familiale (maison oblige) mais j'irrais bien mettre les roues dans le sable dès que l'occasion s'en présentera.
Nous avons vendu notre plate (un bon destrier aussi, la volvo V70) et nous envisageons d'acquérir un 80 venant d'Angleterre. Sont pas trop cher la bas mais je vais devoir ré-apprendre à rouler (c'est le tarif des prix bas
)
J'en ai repéré déja deux ou trois dans nos prix mais je ne sais pas trop que choisir 12s, 24s ? la plupart on entre 230 et 300000 km.
Certains on les coussinets de bielles déja changés, d'autres non, les injecteurs personnes n'en parle sur les annonces, forcément me direz vous.
D'ailleurs les injecteur sur un 24 ou un 12 s sont ils obligatoirement à remplacer tout les 100000 ou un entretien régulier au décap four
suffit-il
Bref vous voyez que les questions j'en manque pas actuellement j'en ai même d'ailleurs tant en tête que je vais attendre de refroidir un peu pour vous les poser.
Allez bonne nuit à tous.
Tchuss
J'ai commencé à faire du 4x4 (tranquilou) pendant mon service militaire en P4 et en land rover 110
Puis je me suis tourné plus tard vers un KZJ 95 que j'avais préparé pour la piste (j'avais pour idée de partir au Maroc) j'ai fait pas mal de TT avec un vrai bonheur et puis j'ai du m'en séparer suite à une situation économique familiale pas trop favorable, j'ai préférer nourrir la famille qu'abreuver le bestiaux à l'époque

Mais que de tristesse (pourrais je ainsi dire) depuis ma séparation d'avec le toy.
Maintenant que notre situtation c'est améliorée j'ai très très très envie de remettre le nez dans un toy, et par le gros bout de la lorgnette cette fois ci.
Dans un premier temps il aura vocation utilitaire et familiale (maison oblige) mais j'irrais bien mettre les roues dans le sable dès que l'occasion s'en présentera.
Nous avons vendu notre plate (un bon destrier aussi, la volvo V70) et nous envisageons d'acquérir un 80 venant d'Angleterre. Sont pas trop cher la bas mais je vais devoir ré-apprendre à rouler (c'est le tarif des prix bas

J'en ai repéré déja deux ou trois dans nos prix mais je ne sais pas trop que choisir 12s, 24s ? la plupart on entre 230 et 300000 km.
Certains on les coussinets de bielles déja changés, d'autres non, les injecteurs personnes n'en parle sur les annonces, forcément me direz vous.
D'ailleurs les injecteur sur un 24 ou un 12 s sont ils obligatoirement à remplacer tout les 100000 ou un entretien régulier au décap four

Bref vous voyez que les questions j'en manque pas actuellement j'en ai même d'ailleurs tant en tête que je vais attendre de refroidir un peu pour vous les poser.
Allez bonne nuit à tous.
Tchuss