bonjour a la communauté
je presente je m'appelle henri ( eh oui c'a ne s'invente pas)
j'ai actuellement un 24 s apres un 12 s BA qui me donnais entiere satisfation sauf dans les dunes lybiennes ( motif de la vente). j'ai fait plusieurs raids au magreb soit en famille soit avec IMAGINE 4X4 en tant qu'assistance medicale.
je me decide a m'inscrire pour communiquer sur forum, auparavant je consultais regulierement le site et les posts ceci depuis plusieurs annees (que du bonheur pour les infos ).
En attendant que la lybie se calme et qu 'on puisse y retourner, j'envisage d'autre destination europeenne
un grand bonjour a tous les malades du 4,2l
HENRI alias RITON
nouveau venu sur le forum mais vieil inscrit
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: nouveau venu sur le forum mais vieil inscrit
Salut Riton, et bienvenue sur le forum....
N'hésites pas à nous faire part de ton expérience du raid, et à nous faire rêver avec des récits et des photos!

N'hésites pas à nous faire part de ton expérience du raid, et à nous faire rêver avec des récits et des photos!

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: nouveau venu sur le forum mais vieil inscrit
Salut et bienvenu parmi nous.
Le 12s ne te donnait pas satisfaction dans les dunes ? C'est pourtant plus coupleux qu'un 24s. Tu peux develloper.

Le 12s ne te donnait pas satisfaction dans les dunes ? C'est pourtant plus coupleux qu'un 24s. Tu peux develloper.